Notre dernière version d'ISL Light pour Android inclut la prise en charge d'Android TV. Cela signifie que vous pouvez vous connecter à distance à un boîtier Android TV avec le logiciel de bureau à distance ISL Online, afficher l'interface Android TV et faire des annotations pour signaler le problème à son utilisateur et l'aider à le résoudre. La nouvelle fonctionnalité de l'application ISL Light pour Android pourrait être très intéressante pour toute entreprise qui fournit des services de télévision numérique. En accord avec un fournisseur de services, ISL Online peut permettre aux opérateurs du fournisseur de contrôler à distance le boîtier Android TV afin de résoudre les problèmes techniques. Bien qu'Android TV dispose d'une interface conviviale, tôt ou tard, un utilisateur moyen tombe sur un problème technique qu'il ne peut pas résoudre seul. À ce stade, ils demandent de l'aide au centre d'appels de leur fournisseur. Un opérateur technique peut guider un client par téléphone ou envoyer un technicien sur le site, mais l'utilisation d'un logiciel de bureau à distance est sans aucun doute le moyen le plus efficace et le plus rentable de résoudre ces problèmes. Comment ça fonctionne? Pour pouvoir bénéficier d'une assistance à distance sur un téléviseur Android, l'utilisateur doit installer l'application ISL Light pour Android sur son téléviseur. La procédure est pratiquement la même que lorsque vous installez la même application sur un téléphone mobile ou une tablette Android. Installez l'application ISL Light sur Android TV 1. Allumez votre Android TV et accédez à Google Play 2. Recherchez l'application ISL Light et installez-la Recevoir une assistance à distance 1. Ouvrez l'application ISL Light sur votre Android TV 2. Saisissez le code de session qu'un opérateur technique vous indique par téléphone 3. Cliquez sur «Rejoindre la session». À ce stade, le technicien à distance se connectera à votre téléviseur et pourra voir son écran. 4. Montrez au technicien le problème que vous avez rencontré sur votre Android TV Offrez une assistance à distance à un utilisateur d'Android TV 1. Exécutez le logiciel à distance ISL Online, version bureau ou mobile 2. Démarrez une nouvelle session d'assistance à distance et transmettez le code de session unique à votre client 3. Affichez l'écran Android TV distant et faites des annotations pour guider votre client vers la résolution du problème
Les commentaires sont fermés.
|
IR&LIR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online. Archives
Février 2023
Categories
Tous
|