ISL Online a été nommé leader dans le rapport G2 de 2019 sur les logiciels de support à distance.ISL Online a été nommé leader dans la dernière comparaison G2 des meilleurs logiciels de support à distance. La solution de bureau à distance ISL Light s'est fait une place parmi les leaders grâce à un taux de satisfaction client élevé et une forte présence sur le marché. ISL Light est un des leaders du support à distance pour les petites entreprises selon G2 Voici un bref récapitulatif du score pour ISL Light :
G2 est la première plate-forme mondiale de veille sur les logiciels de gestion d'entreprise. Leur Small Business Grid℠ Fall 2019 Report pour les logiciels de support à distance met en évidence les solutions de téléassistance qui permettent aux entreprises de se connecter et de contrôler un ordinateur distant de n'importe où, afin de fournir une assistance technique ad hoc à leurs clients ou employés. Il est à noter que le placement des fournisseurs de logiciels de support à distance sur la grille et leurs scores, sont basés sur des évaluations réelles et impartiales des clients.
"Nous sommes honorés d'être reconnus comme un leader dans la catégorie du support à distance par nos clients. Un taux de satisfaction élevé révèle que nos clients apprécient grandement la facilité d'utilisation du logiciel de support à distance ISL Online et apprécient la qualité du support", a commenté Jure Pompe, PDG d'ISL Online, dans les résultats du G2. Vous ne connaissez pas encore ISL Online ? Essayez le maintenant Les commentaires sont fermés.
|
IR&LIR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online. Archives
Février 2023
Categories
Tous
|