ISL Online
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact

ISL Online atteint sa meilleure disponibilité

12/1/2022

 
En 2021, ISL Online a atteint son meilleur temps de disponibilité de tous les temps, un impressionnant 99,9958% ! Le cloud public d'ISL Online, composé de plus de 100 serveurs dans le monde, a hébergé des millions de sessions d'assistance à distance et d'accès à distance avec un temps d'arrêt cumulé de seulement 22 minutes au cours de l'année. Cela démontre qu'ISL Online est un service basé sur le cloud avec une résilience intégrée, fournissant un logiciel de bureau à distance hautement fiable utilisé par les professionnels de l'informatique du monde entier. Si vous souhaitez essayer ISL Light , c'est gratuit pendant 15 jours.
Disponibilité ISL Online 2021
À ses clients disposant d'une licence SaaS, ISL Online garantit une disponibilité de 99,95% dans le cadre du Service Level Agreement. Selon les rapports de disponibilité, la disponibilité moyenne des services de bureau à distance d'ISL Online a été de 99,9847 % au cours des 12 dernières années. Parmi les principales raisons pour lesquelles les entreprises préfèrent généralement le SaaS aux solutions auto-hébergées, citons : une grande fiabilité, une sécurité et des mises à jour automatiques.
La résilience de notre service cloud et la fiabilité du logiciel de support à distance ont toujours été au centre d'ISL Online. Pour cette raison, nous mesurons et divulguons publiquement notre temps de disponibilité depuis 12 ans. En 2021, nous avons atteint une disponibilité de 99,9958% des services ISL Online, le temps de disponibilité le plus élevé depuis 2010.

Pour être précis, les services de bureau à distance d'ISL Online hébergés sur http://islonline.net étaient disponibles et fonctionnaient à 100 % jour et nuit en 2021. Cela signifie que les utilisateurs d'ISL Online SaaS ont pu accéder à des ordinateurs distants et fournir une assistance à distance sans aucune interruption.

Les 15 incidents mineurs enregistrés en 2021 étaient liés à la disponibilité du site Web http://www.islonline.com. Celles-ci ont totalisé 22 minutes d'arrêt mais n'ont jamais duré plus de 4 minutes. Si un utilisateur souhaite démarrer un service de bureau à distance via le site Web pendant son indisponibilité, une page de connexion alternative hébergée par le réseau ISL Online lui est automatiquement proposée et il peut donc toujours y démarrer la session. Cependant, le temps d'arrêt du site Web a rendu certaines fonctionnalités telles que la gestion des utilisateurs et l'utilisation des licences dans la console Web temporairement indisponibles.
Indisponibilité ISL Online 2021
ISL Online a terminé l'année avec 19 minutes de temps d'arrêt de moins qu'en 2020 et plus de trois heures de moins de temps d'arrêt que le SLA garanti.
Pourquoi la haute disponibilité est importante pour ISL Online
En tant que fournisseur de services cloud, nous comprenons que la haute disponibilité est importante pour nos clients. Des dizaines de milliers de spécialistes informatiques s'appuient chaque jour sur le logiciel de support à distance ISL Online pour maintenir les ordinateurs distants sans surveillance et résoudre les demandes d'assistance à distance. La priorité absolue de notre équipe informatique est de s'assurer que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité des activités de nos utilisateurs et pour éviter tout impact commercial négatif qu'un éventuel temps d'arrêt pourrait entraîner.

Cependant, éviter les temps d'arrêt n'est pas la seule raison pour laquelle nous travaillons dur pour atteindre et maintenir une haute disponibilité des services ISL Online. Voici d'autres raisons :
  • Tenir le SLA promis : Nous garantissons à tous nos utilisateurs SaaS une disponibilité de 99,95% avec notre accord de niveau de service (SLA). Nous sommes fiers de dire qu'au cours des 12 dernières années, nous avons régulièrement dépassé le SLA de 99,95 % promis et que les services ISL Online ont fonctionné avec un temps de disponibilité moyen de 99,9847 %, ce qui signifie que les services ISL Online ont été en baisse pour une moyenne de seulement 80 minutes par an.
  • Entretenir les relations clients : En fournissant à nos clients un service cloud fiable et sécurisé avec un logiciel de support à distance qui fonctionne, nous construisons des relations de confiance durables avec nos clients.
  • Maintenir la réputation de la marque: Du point de vue de l'utilisateur final, la disponibilité est l'un des indicateurs les plus importants de la qualité d'un service. La disponibilité élevée enviable identifie ISL Online comme un service de bureau à distance professionnel et stable et contribue à se forger une bonne réputation sur le marché.
  • Sécurité des données : Avec une infrastructure HA, vous pouvez assurer l'intégrité des données qu'elle contient. Les personnes et les processus doivent pouvoir accéder à ces données même en cas de perturbation.

Le réseau qui alimente les services basés sur le cloud d'ISL Online se compose de plus de 100 serveurs dédiés hébergés dans des centres de données professionnels et éprouvés dans le monde entier. En cas de panne partielle, le réseau cloud mondial redirige et redistribue immédiatement les sessions vers le deuxième meilleur serveur à proximité pour garantir que les utilisateurs peuvent continuer leur travail sans interruption.

En 2022, nous continuerons d'investir dans une infrastructure cloud robuste, évolutive et sécurisée et de déployer de nouvelles technologies pour éliminer les points de défaillance uniques potentiels et assurer une tolérance aux pannes encore meilleure, une plus grande stabilité et des performances plus rapides des services ISL Online.

​Testez gratuitement ISL Online


​#qualité #Sécurité

Les commentaires sont fermés.

    IR&L

    IR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online.


    Archives

    Février 2023
    Janvier 2023
    Décembre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Juillet 2022
    Juin 2022
    Mai 2022
    Avril 2022
    Mars 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Août 2021
    Juillet 2021
    Juin 2021
    Mai 2021
    Avril 2021
    Mars 2021
    Février 2021
    Janvier 2021
    Novembre 2020
    Août 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Février 2020
    Janvier 2020
    Décembre 2019
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Janvier 2019
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Janvier 2018
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Juillet 2014
    Avril 2014
    Mars 2014
    Février 2014
    Janvier 2014
    Décembre 2013
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Septembre 2013
    Juillet 2013
    Juin 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Mars 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012
    Novembre 2012
    Octobre 2012
    Septembre 2012
    Juillet 2012
    Juin 2012

    Categories

    Tous
    Administrateur
    Alwayson
    Android
    Astuce
    Chat
    Client
    Cloud
    Faq
    Ios
    Ipad
    Iphone
    ISL Groop
    ISL Light
    Licence
    Linux
    Mac
    Mobile
    MPC
    Nouveauté
    Opérateur
    Opérateur
    Personnalisation
    Qualité
    Rdp
    Roi
    Saas
    Salon
    Sécurité
    Sécurité
    Support
    Tablette
    Vpn
    Web
    Windows

    Flux RSS

Plan

Services | Sécurité | Tarifs | Connexion | Blog
ISL Light | ISL AlwaysOn | ISL Groop | ISL Pronto
ISL MPC| Plaquette ISL Online | Suggestions | Mailist | CGV
Politique de confidentialité
ISL Online sur Cloud Store
Retrouvez toutes nos offres commerciales sur le
Cloud Store

Mentions légales

ISL Online est distribué en France par IR&L
71 Rue Francis de Pressensé, ​69100 Villeurbanne​
04 88 88 03 04 | Contact
RCS : 480 285 139
SIRET : 
48028513900030​
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact