La mise à jour majeure ISL Light 4.4 qui améliore le regroupement et le partage des ordinateurs distants et plein d'autres fonctions.Cette semaine, nous avons publié une version majeure d'ISL Light qui comprend plus de 40 nouvelles fonctionnalités et des améliorations de votre outil de bureau à distance préféré. Partager des ordinateurs et attribuer un rôle à chaque membre de l'équipe Lorsque vous avez une longue liste d'ordinateurs auxquels vous accédez à distance, vous les organisez généralement en groupes appropriés pour rendre votre liste plus transparente et votre travail plus facile. Comme le support à distance est souvent une activité d'équipe, vous pouvez partager un groupe d'ordinateurs avec d'autres utilisateurs de votre compte ISL Online. Partage d'écran plus rapide Vous pouvez vous attendre à des performances de partage de bureau encore meilleures. C'est le résultat d'une fonctionnalité de saisie de bureau redessinée. Une fois la connexion établie, ISL Light définit la qualité de partage de bureau appropriée. Vous pouvez ensuite choisir manuellement entre un partage de bureau extra rapide ou de qualité supérieure. Les clés RSA 2048 bits sont la nouvelle valeur par défaut Pour établir une connexion de support de bureau distant avec un client, l'opérateur du support technique doit démarrer l'application ISL Light, qui porte désormais par défaut une clé publique RSA 2048 bits du serveur ISL Online. Lors d'un échange de clé RSA réussi, l'algorithme cryptographique Diffie-Hellman est utilisé pour négocier un cryptage AES 256 bits symétrique de bout en bout. Cette modification s'applique aux utilisateurs du service Cloud et de la licence serveur, tandis que ces derniers ont également la possibilité de configurer leurs serveurs ISL Online pour utiliser des clés de chiffrement 4096 bits. Ouvrir une transcription de chat dans un éditeur de texte par défaut Pendant que vous offrez un support à distance à votre client, en contrôlant son poste de travail distant, vous pouvez également discuter avec lui afin d'obtenir ou de donner des explications spécifiques. Avant de fermer la session, il peut être judicieux pour l'opérateur et le client d'enregistrer un journal de discussion. Vous pouvez maintenant cliquer avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre de discussion et ouvrir la conversation dans votre éditeur de texte favori. Voir quand les ordinateurs distants étaient en ligne Dans votre tableau de bord "Ordinateurs", vous pouvez maintenant voir quand les ordinateurs distants de votre liste étaient en ligne pour la dernière fois. Cette fonctionnalité peut s'avérer très utile si vous souhaitez alléger votre liste en supprimant tous les ordinateurs qui étaient en ligne il y a 5 ans, par exemple. Réveiller un ordinateur depuis ISL Light La fonctionnalité Wake-on-LAN est depuis longtemps une fonctionnalité du logiciel d'accès distant ISL Online, mais vous devez vous connecter à votre compte ISL Online sur le Web et réactiver un ordinateur à partir de là. Maintenant, vous pouvez envoyer un paquet Wake-on-LAN à l'un de vos ordinateurs distants hors ligne directement à partir de l'application ISL Light. La façon la plus simple de réveiller un ordinateur est de simplement cliquer sur un ordinateur hors ligne et la boîte de dialogue "Réveiller l'ordinateur" apparaît. Ou vous pouvez cliquer sur le menu sur le côté droit de l'ordinateur que vous souhaitez réveiller et sélectionner "Envoyer WOL".
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