Nous voulons partager d'excellentes nouvelles avec vous. Plateforme d'évaluation de Gartner, GetApp a positionné ISL Online comme la solution leader dans la catégorie des logiciels d'assistance à distance. ISL Online a réussi à se positionner au-dessus des autres concurrents mondiaux, en raison des bonnes appréciations reçue de tous les utilisateurs. Dans son rapport le plus récent, GetApp met en évidence 15 logiciels basés sur les évaluations des utilisateurs dans 5 domaines clés différents: la facilité d'utilisation, le rapport qualité-prix, les fonctionnalités, le support client et la probabilité de recommandation. Chacun de ces 5 facteurs peut recevoir un score maximum de 20 points, soit un total de 100 points possibles. Grâce aux avis partagés par 210 utilisateurs, le logiciel de bureau à distance ISL Light a obtenu un score de 98 sur 100, prenant ainsi la première place dans la catégorie Assistance à distance, devant des concurrents mondiaux tels que TeamViewer, LogmeIn Rescue, ConnectWise, BeyondTrust et d'autres fournisseurs. De plus, ISL Light a obtenu la note maximale de 20 points pour la facilité d'utilisation, le support client, les fonctionnalités et la probabilité de recommandation. Facilité d'utilisation (20/20) L'une des grandes reconnaissances des utilisateurs d'ISL Light est la facilité d'utilisation. Par exemple, au cours des deux dernières années, ISL Online a également gagné le badge de facilité d'utilisation fourni par Capterra , l'une des principales plates-formes d'avis d'utilisateurs. L'adoption d'un logiciel de support à distance intuitif et fiable est essentielle pour réduire le temps nécessaire pour initier la connexion de support avec les clients. Cela vous permet de vous concentrer sur ce qui compte vraiment: l'interaction avec le support client.
Caractéristiques (20/20) ISL Light propose une liste très complète de fonctionnalités. Les fonctions de base - partage de bureau, contrôle à distance, transfert de fichiers, enregistrement de session, tableau blanc et plus - sont essentielles dans les logiciels d'accès à distance professionnels. Alors que les fonctions avancées (gestion des utilisateurs, rapports, mode administrateur, tunnel RDP, personnalisation OEM et plus), permettent à l'organisation de s'adapter et de satisfaire certaines des exigences et des scénarios les plus demandés par les utilisateurs. Enfin, l'une des fonctionnalités les plus importantes est la sécurité, qui est notre priorité absolue. ISL Online utilise un cryptage de bout en bout de 256 bits, une authentification à deux facteurs et plusieurs fonctions supplémentaires pour assurer la sécurité la plus stricte pour nos clients. Service client (20/20) L'équipe de support client, composée de techniciens experts, est notre principale force. Notre équipe garantit la relation la plus étroite possible avec tous nos clients, et cela se traduit par le score le plus élevé des utilisateurs. Une relation étroite permet une meilleure compréhension des exigences et des besoins des clients au quotidien, et ce sont des informations très précieuses à intégrer dans le développement continu du logiciel ISL Light. « Le support technique d'ISL Online est de premier ordre et extrêmement utile lorsque vous commencez à utiliser le logiciel. Vous bénéficiez d'une période d'essai qui inclut toutes les fonctionnalités, qui peut également être prolongée si vous en avez besoin. " Mark Lawrence Probabilité de recommandation (20/20) ISL Online propose des prix transparents et des plans flexibles, entièrement évolutifs en fonction des besoins de l'entreprise. Avec une licence, qui comprend des applications mobiles, un nombre illimité d'utilisateurs peuvent utiliser et installer ISL Light, et ils peuvent prendre en charge un nombre illimité de clients. Le prix est établi en fonction du nombre maximum de techniciens offrant une assistance simultanée. ISL Online propose des licences cloud et sur site. Pour les grandes organisations, ISL Online propose une solution de cloud privé géré avec des connexions actives illimitées et des options de personnalisation avancées. "Nous avons testé plusieurs produits d'accès à distance et avons constaté que cette solution intégrait toutes les fonctionnalités requises à un prix très compétitif." Stuart Sharp. Comparez ISL Light avec d'autres fournisseurs de support à distance GetApp propose un outil utile et informatif qui vous permet de comparer facilement différentes solutions de support à distance. En cliquant sur " Voir la comparaison complète ", vous obtiendrez plus de détails sur les fournisseurs sélectionnés, ce qui peut vous aider dans votre décision. Comparez les logiciels d'assistance à distance . À propos de GetApp
GetApp est la principale source de recherche de logiciels d'entreprise en tant que service (SaaS). Les acheteurs peuvent facilement faire une comparaison directe entre les produits logiciels, avec des outils interactifs et des informations détaillées sur les produits. De plus, GetApp intègre des options orientées vers la recherche, les conclusions, les tendances, etc. et l'accès à tous les examens vérifiés, fournissant des informations précieuses pour la prise de décision de l'organisation. GetApp est une société Gartner. Pour plus d'informations, visitez http://www.getapp.com Les commentaires sont fermés.
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IR&LIR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online. Archives
Février 2023
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