ISL Online
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact

Client ISL Online : Arsys

16/10/2017

 
Arsys ISL Online

​Plus de contrôle, une meilleure performance.

Arsys est l'un des principaux fournisseurs espagnols de services cloud, offrant plus de 1,5 million de services actifs à plus de 330 000 clients dans le monde. Plus de 100 techniciens hautement qualifiés du service d'assistance technique répondent à plus de 2 700 demandes par jour.
Le passage à ISL Online a permis à l'équipe de direction d'Arsys de mieux contrôler le flux des requêtes et d'avoir un meilleur aperçu des données dans le live chat et la résolution des tickets.
Le résultat: une meilleure performance du personnel de support et une résolution plus rapide des problèmes pour les clients.
Nous travaillons dur pour offrir à nos clients le meilleur support en essayant d'atteindre des standards toujours plus élevés. En 2010, nous étions à la recherche d'un fournisseur de live chat et de support ) distance. ISL Online a offert les meilleurs rapports services, performance et prix ", a déclaré Alvaro Rudíez d'Arsys. Depuis 2010, le nombre de tickets de support résolus par le live chat n'a cessé d'augmenter et il atteint 20% de toutes les requêtes.

​Pourquoi ISL Online ?

​Nous avions besoin d'un service de live chat professionnel et fiable avec la possibilité de démarrer une session de bureau à distance pour connecter et contrôler un ordinateur. ISL Online était de loin le produit le plus convaincant avec un excellent rapport qualité-prix ", déclare Rudíez.
Arsys a choisi une licence de serveur d'entreprise qui inclut le support à distance, le live chat, des accès distant et un service de conférence Web. Il n' y a pas de limite sur le nombre de sessions simultanées, opérateurs, clients ou postes de travail. Le serveur ISL Conference Proxy (ICP) a été installé sur le serveur propriétaire d'Arsys, garantissant une totale indépendance et une confidentialité.

Faire du Live Chat et de la prise de contrôle à distance le meilleur canal de support.

Alors que nous constations une croissance du support à distance, nous avons remarqué que le live chat pouvait filtrer les appels tout en démultipliant les ressources. Le live chat combiné avec l'outil de bureau à distance inclus dans la licence ISL Online, est l'outil le plus performant que nous ayons testé. C'est pourquoi nous voulons que ce type de support soit placé au sommet de nos services d'assistance ", explique Rudíez.

Avec un portefeuille de clients et des services en pleine croissance, Arsys a fait appel à ISL Online en 2014 pour développer des fonctionnalités avancées. Des rapports détaillés en temps réel ont été ajoutés afin d'optimiser le live chat et le support à distance et mieux exploiter les données statistiques recueillies au cours des sessions. ISL Online a implémenté avec succès toutes les exigences d'Arsys.

Les commentaires sont fermés.

    IR&L

    IR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online.


    Archives

    Février 2023
    Janvier 2023
    Décembre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Juillet 2022
    Juin 2022
    Mai 2022
    Avril 2022
    Mars 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Août 2021
    Juillet 2021
    Juin 2021
    Mai 2021
    Avril 2021
    Mars 2021
    Février 2021
    Janvier 2021
    Novembre 2020
    Août 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Février 2020
    Janvier 2020
    Décembre 2019
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Janvier 2019
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Janvier 2018
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Juillet 2014
    Avril 2014
    Mars 2014
    Février 2014
    Janvier 2014
    Décembre 2013
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Septembre 2013
    Juillet 2013
    Juin 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Mars 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012
    Novembre 2012
    Octobre 2012
    Septembre 2012
    Juillet 2012
    Juin 2012

    Categories

    Tous
    Administrateur
    Alwayson
    Android
    Astuce
    Chat
    Client
    Cloud
    Faq
    Ios
    Ipad
    Iphone
    ISL Groop
    ISL Light
    Licence
    Linux
    Mac
    Mobile
    MPC
    Nouveauté
    Opérateur
    Opérateur
    Personnalisation
    Qualité
    Rdp
    Roi
    Saas
    Salon
    Sécurité
    Sécurité
    Support
    Tablette
    Vpn
    Web
    Windows

    Flux RSS

Plan

Services | Sécurité | Tarifs | Connexion | Blog
ISL Light | ISL AlwaysOn | ISL Groop | ISL Pronto
ISL MPC| Plaquette ISL Online | Suggestions | Mailist | CGV
Politique de confidentialité
ISL Online sur Cloud Store
Retrouvez toutes nos offres commerciales sur le
Cloud Store

Mentions légales

ISL Online est distribué en France par IR&L
71 Rue Francis de Pressensé, ​69100 Villeurbanne​
04 88 88 03 04 | Contact
RCS : 480 285 139
SIRET : 
48028513900030​
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact