Plus de contrôle, une meilleure performance.Arsys est l'un des principaux fournisseurs espagnols de services cloud, offrant plus de 1,5 million de services actifs à plus de 330 000 clients dans le monde. Plus de 100 techniciens hautement qualifiés du service d'assistance technique répondent à plus de 2 700 demandes par jour. Le passage à ISL Online a permis à l'équipe de direction d'Arsys de mieux contrôler le flux des requêtes et d'avoir un meilleur aperçu des données dans le live chat et la résolution des tickets. Le résultat: une meilleure performance du personnel de support et une résolution plus rapide des problèmes pour les clients. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients le meilleur support en essayant d'atteindre des standards toujours plus élevés. En 2010, nous étions à la recherche d'un fournisseur de live chat et de support ) distance. ISL Online a offert les meilleurs rapports services, performance et prix ", a déclaré Alvaro Rudíez d'Arsys. Depuis 2010, le nombre de tickets de support résolus par le live chat n'a cessé d'augmenter et il atteint 20% de toutes les requêtes. Pourquoi ISL Online ?Nous avions besoin d'un service de live chat professionnel et fiable avec la possibilité de démarrer une session de bureau à distance pour connecter et contrôler un ordinateur. ISL Online était de loin le produit le plus convaincant avec un excellent rapport qualité-prix ", déclare Rudíez. Arsys a choisi une licence de serveur d'entreprise qui inclut le support à distance, le live chat, des accès distant et un service de conférence Web. Il n' y a pas de limite sur le nombre de sessions simultanées, opérateurs, clients ou postes de travail. Le serveur ISL Conference Proxy (ICP) a été installé sur le serveur propriétaire d'Arsys, garantissant une totale indépendance et une confidentialité. Faire du Live Chat et de la prise de contrôle à distance le meilleur canal de support.Alors que nous constations une croissance du support à distance, nous avons remarqué que le live chat pouvait filtrer les appels tout en démultipliant les ressources. Le live chat combiné avec l'outil de bureau à distance inclus dans la licence ISL Online, est l'outil le plus performant que nous ayons testé. C'est pourquoi nous voulons que ce type de support soit placé au sommet de nos services d'assistance ", explique Rudíez.
Avec un portefeuille de clients et des services en pleine croissance, Arsys a fait appel à ISL Online en 2014 pour développer des fonctionnalités avancées. Des rapports détaillés en temps réel ont été ajoutés afin d'optimiser le live chat et le support à distance et mieux exploiter les données statistiques recueillies au cours des sessions. ISL Online a implémenté avec succès toutes les exigences d'Arsys. Les commentaires sont fermés.
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IR&LIR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online. Archives
Février 2023
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