Avez-vous essayé ISL Pronto ? Saviez-vous qu'il peut servir de complément aux fonctionnalités d'ISL Light ? Ce service est inclus dans ISL Online. Voyons ensemble les possibilités du Live Chat support. Dans un scénario classique, ISL Pronto permet de répondre en direct à un client qui visite votre site web. L'opérateur d'accueil transfère ensuite le chat à une personne compétente, soit un opérateur du support technique, soit un responsable des comptes clients. Cette organisation permet d'évaluer les demandes tout en permettant de répondre rapidement aux questions les plus classiques (un ensemble de réponses sont à la disposition de l'opérateur pour traiter les demandes instantanément). Cette bibliothèque peut s'enrichir à tous moments avec les nouvelles solutions proposées comme le ferait un système de gestion des FAQ. L'interface de ISL Pronto avec ISL Light permet d'initier la prise de contrôle ou de présentations à distance sans aucun code transmit par téléphone ou par email. ISL Pronto dans votre organisation, va simplifier le support de vos clients. Vous pouvez lancer directement ISL Light dans la barre d'outils supérieure. _Lorsque le client confirme le début d'une session de support à distance, un historique est enregistré dans la conversation.
ISL Pronto apparaît comme le moyen le plus simple pour démarrer un support à distance. De plus, il remonte quelques informations de base sur le client : nom, email (en option), le navigateur utilisé, l'emplacement, la page Web en cours, qui pourraient s'avérer utiles lors d'un argumentaire de vente ou de support. ISL Pronto dispose d'une fonctionnalité unique de transfert instantané de l'écriture du message distant. En clair vous voyez en temps réel la rédaction du message de votre interlocuteur. Cela permet de répondre plus vite et avec plus de précision aux questions posées. ISL Light offre les mêmes fonctionnalités que l'application autonome : partage de bureau dans les 2 sens (support et présentation avec bascule sans coupure de session), transfert de fichiers par glisser-déposer, chat texte, audio et vidéo, redémarrage de la machine en mode administrateur, ... En fin de compte, pourquoi ne pas laisser vos clients vous contacter par le web à chaque fois qu'ils en ont besoin ? N'est-ce pas le meilleur moyen pour les fidéliser ? |
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Février 2023
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