ISL Online propose une application de support à distance ISL Light Client pour Windows 10 Mobile. Ce client est destiné à un support technique professionnel des périphériques Windows Mobile. Avec cette application, les techniciens peuvent accéder et contrôler une machine sous Windows 10 Mobile, à distance, via l'Internet depuis un ordinateur de bureau. ISL Online est principalement une solution de support à distance pour les entreprises, utilisée dans les centres de supports clients. ISL Online fonctionne sur toutes les plateformes - Windows, Mac, Linux, iOS, Android et maintenant Windows 10 Mobile - avec des configurations élevées de sécurité. ISL Online aide à résoudre un large éventail de problématiques du support qui nécessitent un accès à distance.
L'application, a été conçu pour rendre le support à distance sur Windows Mobile, simple et facile avec un minimum de clics ! Avec des fonctionnalités comme les informations à distance du système, l'enregistrement de la session, le Live-Chat et la possibilité d'utiliser les boutons de navigation à l'écran à travers le contrôle à distance, ISL Online place son application comme une référence dans les services de supports clients. Ce qui est inclus dans le ISL Light Client pour Windows 10 Mobile : • Accès à un téléphone ou une tablette via WiFi / 3G / LTE. • Support à distance de tout appareils sous Windows 10 Mobile via du partage d'écran. • Enregistrement des sessions à distance et lecture avec ISL Player. • Obtenez les informations système à distance. • Installation ou suppression des applications. • Gestion des processus en cours d' exécution. • Live-chat avec un utilisateur distant. • Connexion sécurisée et cryptée. |
IR&LIR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online. Des idées ?
Archives
Octobre 2019
Categories
Tout
|