ISL Online
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact

GetApp nomme ISL Online la solution leader n° 1 dans la catégorie Remote Support

17/8/2020

 
Nous voulons partager d'excellentes nouvelles avec vous. Plateforme d'évaluation de Gartner, GetApp a positionné ISL Online comme la solution leader dans la catégorie des logiciels d'assistance à distance. ISL Online a réussi à se positionner au-dessus des autres concurrents mondiaux, en raison des bonnes appréciations reçue de tous les utilisateurs.
GetAPP ISL Online évaluation avis
Dans son rapport le plus récent, GetApp met en évidence 15 logiciels basés sur les évaluations des utilisateurs dans 5 domaines clés différents: la facilité d'utilisation, le rapport qualité-prix, les fonctionnalités, le support client et la probabilité de recommandation. Chacun de ces 5 facteurs peut recevoir un score maximum de 20 points, soit un total de 100 points possibles.

Grâce aux avis partagés par 210 utilisateurs, le logiciel de bureau à distance ISL Light a obtenu un score de 98 sur 100, prenant ainsi la première place dans la catégorie Assistance à distance, devant des concurrents mondiaux tels que TeamViewer, LogmeIn Rescue, ConnectWise, BeyondTrust et d'autres fournisseurs. De plus, ISL Light a obtenu la note maximale de 20 points pour la facilité d'utilisation, le support client, les fonctionnalités et la probabilité de recommandation.

Facilité d'utilisation (20/20)

L'une des grandes reconnaissances des utilisateurs d'ISL Light est la facilité d'utilisation. Par exemple, au cours des deux dernières années, ISL Online a également gagné le badge de facilité d'utilisation fourni par Capterra , l'une des principales plates-formes d'avis d'utilisateurs.

L'adoption d'un logiciel de support à distance intuitif et fiable est essentielle pour réduire le temps nécessaire pour initier la connexion de support avec les clients. Cela vous permet de vous concentrer sur ce qui compte vraiment: l'interaction avec le support client.
Capterra ISL Online
« Je suis client d'ISL Online depuis de nombreuses années, pendant mon poste actuel et mon précédent poste dans une société de support informatique. Je considère ISL Online comme l'un des systèmes d'assistance à distance les plus faciles à utiliser sur le marché, et sans cet outil, servir mes clients ne serait pas aussi efficace. "

Andrew Newal.
Caractéristiques (20/20)

ISL Light propose une liste très complète de fonctionnalités. Les fonctions de base - partage de bureau, contrôle à distance, transfert de fichiers, enregistrement de session, tableau blanc et plus - sont essentielles dans les logiciels d'accès à distance professionnels. Alors que les fonctions avancées (gestion des utilisateurs, rapports, mode administrateur, tunnel RDP, personnalisation OEM et plus), permettent à l'organisation de s'adapter et de satisfaire certaines des exigences et des scénarios les plus demandés par les utilisateurs. Enfin, l'une des fonctionnalités les plus importantes est la sécurité, qui est notre priorité absolue. ISL Online utilise un cryptage de bout en bout de 256 bits, une authentification à deux facteurs et plusieurs fonctions supplémentaires pour assurer la sécurité la plus stricte pour nos clients.
ISL Light Fonctions
ISL Light intègre une barre d'outils simple et moderne, avec des fonctions de bureau à distance essentielles à portée de main.
Service client (20/20)

L'équipe de support client, composée de techniciens experts, est notre principale force. Notre équipe garantit la relation la plus étroite possible avec tous nos clients, et cela se traduit par le score le plus élevé des utilisateurs. Une relation étroite permet une meilleure compréhension des exigences et des besoins des clients au quotidien, et ce sont des informations très précieuses à intégrer dans le développement continu du logiciel ISL Light.
« Le support technique d'ISL Online est de premier ordre et extrêmement utile lorsque vous commencez à utiliser le logiciel. Vous bénéficiez d'une période d'essai qui inclut toutes les fonctionnalités, qui peut également être prolongée si vous en avez besoin. "

Mark Lawrence
Probabilité de recommandation (20/20)

ISL Online propose des prix transparents et des plans flexibles, entièrement évolutifs en fonction des besoins de l'entreprise. Avec une licence, qui comprend des applications mobiles, un nombre illimité d'utilisateurs peuvent utiliser et installer ISL Light, et ils peuvent prendre en charge un nombre illimité de clients. Le prix est établi en fonction du nombre maximum de techniciens offrant une assistance simultanée. ISL Online propose des licences cloud et sur site.

Pour les grandes organisations, ISL Online propose une solution de cloud privé géré avec des connexions actives illimitées et des options de personnalisation avancées.
"Nous avons testé plusieurs produits d'accès à distance et avons constaté que cette solution intégrait toutes les fonctionnalités requises à un prix très compétitif."

Stuart Sharp.
Comparez ISL Light avec d'autres fournisseurs de support à distance
 Comparaison rapide d'ISL Online et TeamViewer
Comparaison rapide d'ISL Online et TeamViewer
GetApp propose un outil utile et informatif qui vous permet de comparer facilement différentes solutions de support à distance. En cliquant sur " Voir la comparaison complète ", vous obtiendrez plus de détails sur les fournisseurs sélectionnés, ce qui peut vous aider dans votre décision. Comparez les logiciels d'assistance à distance .
À propos de GetApp

GetApp est la principale source de recherche de logiciels d'entreprise en tant que service (SaaS). Les acheteurs peuvent facilement faire une comparaison directe entre les produits logiciels, avec des outils interactifs et des informations détaillées sur les produits. De plus, GetApp intègre des options orientées vers la recherche, les conclusions, les tendances, etc. et l'accès à tous les examens vérifiés, fournissant des informations précieuses pour la prise de décision de l'organisation.

GetApp est une société Gartner.

Pour plus d'informations, visitez http://www.getapp.com

    IR&L

    IR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online.


    Archives

    Février 2023
    Janvier 2023
    Décembre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Juillet 2022
    Juin 2022
    Mai 2022
    Avril 2022
    Mars 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Août 2021
    Juillet 2021
    Juin 2021
    Mai 2021
    Avril 2021
    Mars 2021
    Février 2021
    Janvier 2021
    Novembre 2020
    Août 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Février 2020
    Janvier 2020
    Décembre 2019
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Janvier 2019
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Janvier 2018
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Juillet 2014
    Avril 2014
    Mars 2014
    Février 2014
    Janvier 2014
    Décembre 2013
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Septembre 2013
    Juillet 2013
    Juin 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Mars 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012
    Novembre 2012
    Octobre 2012
    Septembre 2012
    Juillet 2012
    Juin 2012

    Categories

    Tous
    Administrateur
    Alwayson
    Android
    Astuce
    Chat
    Client
    Cloud
    Faq
    Ios
    Ipad
    Iphone
    ISL Groop
    ISL Light
    Licence
    Linux
    Mac
    Mobile
    MPC
    Nouveauté
    Opérateur
    Opérateur
    Personnalisation
    Qualité
    Rdp
    Roi
    Saas
    Salon
    Sécurité
    Sécurité
    Support
    Tablette
    Vpn
    Web
    Windows

    Flux RSS

Plan

Services | Sécurité | Tarifs | Connexion | Blog
ISL Light | ISL AlwaysOn | ISL Groop | ISL Pronto
ISL MPC| Plaquette ISL Online | Suggestions | Mailist | CGV
Politique de confidentialité
ISL Online sur Cloud Store
Retrouvez toutes nos offres commerciales sur le
Cloud Store

Mentions légales

ISL Online est distribué en France par IR&L
71 Rue Francis de Pressensé, ​69100 Villeurbanne​
04 88 88 03 04 | Contact
RCS : 480 285 139
SIRET : 
48028513900030​
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact