ISL Online
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact

ISL Light prend en charge les utilisateurs iOS

24/4/2018

 

Support à distance des utilisateurs iPhone et iPad via le partage d'écran iOS

​Nous sommes fiers de vous présenter le tout dernier ISL Light pour iOS qui permet le partage d'écran en temps réel dans iOS. Vous pouvez maintenant vous connecter depuis votre ordinateur Windows, Mac ou Linux à n'importe quel iPhone ou iPad fonctionnant sur iOS 11 et visualiser l'écran d'un iPhone ou iPad distant, fournissant ainsi une assistance à distance plus efficace que jamais.

Comment partager l'écran sous iOS
Voici les quelques étapes simples qu'un utilisateur iOS doit suivre pour recevoir le support à distance d'un technicien.

1. Télécharger l'application
Téléchargez gratuitement l'application ISL Light à partir de l'App Store.
ISL Light iOS
ISL Light iOS
Lancez l'application
Exécutez l'application ISL Light sur votre iPhone ou iPad.
Tapez sur "Menu", puis sur "Rejoindre la session.
ISL Light iOS
3. Participer à une session
Entrez le code de session et appuyez sur "Join Session" pour vous connecter à l'opérateur distant.
ISL Light iOS
4. Ouvrir le centre de contrôle
Faites glisser le centre de contrôle et appuyez longuement sur le bouton "Enregistrement d'écran".
Pour ajouter le bouton d'enregistrement d'écran au centre de contrôle, suivez les étapes suivantes :

Allez à Paramètres et sélectionnez Centre de contrôle.
Appuyez sur Personnaliser les contrôles.
Tapez sur "+" à côté de Screen Recording.
ISL Light iOS
5. Partager votre écran
Sélectionnez "ISL Light" et appuyez sur "Lancer la diffusion".
ISL Light iOS
6. Recevoir une assistance à distance
Le technicien du service d'assistance peut maintenant voir l'écran de votre iPhone ou iPad en temps réel et peut résoudre les problèmes plus rapidement.
ISL Light iOS
Pour arrêter le partage d'écran, allez sur Centre de contrôle et appuyez sur le bouton Enregistrement d'écran.

Une application de support à distance 360
ISL Light iOS est une application de bureau à distance pour les appareils mobiles iOS, qui permet un support technique à distance à 360°. Non seulement un représentant technique peut offrir un soutien à distance aux utilisateurs d'iOS, mais il peut aussi utiliser son iPhone ou son iPad pour aider efficacement les ordinateurs distants avec ou sans surveillance en cas de problèmes informatiques.

Dans ce post, nous nous concentrons sur la prise en charge des utilisateurs d'iOS, voici donc un aperçu des autres fonctionnalités de l'application (en plus du partage d'écran iOS). Avec ISL Light iOS vous pouvez :
  • Accédez en toute sécurité à tout appareil iOS via WiFi/3G/LTE
  • Visualiser l'écran d'un iPhone ou iPad distant en temps réel
  • Récupération des informations système à distance (CPU, RAM, batterie, etc.)
  • Chat texte avec un utilisateur distant
  • Enregistrer une session de support à distance
  • Dépannage et résolution des problèmes sur le site du client.
Par encore de compte ISL Online ?
Ouvrir gratuitement un compte de test ISL Online

Connexion à un ordinateur distant à partir d'ISL Light

13/4/2018

 
La nouvelle version d'ISL AlwaysOn n'inclut plus l'onglet "Mes Ordinateurs", donc se connecter à un ordinateur distant à partir de là n'est plus possible. Pour accéder à distance aux ordinateurs de votre liste, téléchargez ISL Light 4, connectez-vous et allez dans l'onglet "Ordinateurs".
Ancien Alwayson
Les utilisateurs qui ne sont pas encore passés à ISL Light 4, sorti en 2014, se connectaient à leurs ordinateurs distants depuis ISL AlwaysOn, qui jusqu'à récemment permettait cette option.
Comment puis-je accéder à mes ordinateurs distants ?
ISL Light 4 est une solution de support informatique puissante avec un design UX moderne qui permet une expérience utilisateur transparente et offre le moyen le plus sûr d'accéder à vos ordinateurs distants.
  1. Download ISL Light
  2. Connectez-vous avec vos identifiants ISL Online.
  3. Choisissez l'onglet "Ordinateurs".
  4. Connexion à un ordinateur distant
​Pourquoi l'onglet "Mes ordinateurs" a été supprimé de ISL AlwaysOn ?
  • Le rôle du programme ISL AlwaysOn a été déplacé vers l'"agent d'accès à distance". Le seul but de l'agent est de gérer l'accessibilité à distance de l'ordinateur. Dans ce rôle, il n'y a pas de place pour la connexion des utilisateurs, la navigation dans la liste des ordinateurs et la connexion à ces derniers.
  • La procédure de connexion dans ISL AlwaysOn ne prenait pas en charge l'authentification à deux facteurs (2FA), alors que ISL Light 4 le prend en charge. Ajoutez l'authentification à deux facteurs à votre compte ISL Online.
  • La procédure de connexion ISL AlwaysOn n'était pas le moyen le plus rapide ou le plus récent de se connecter à un ordinateur distant. Afin d'offrir à tous nos utilisateurs la meilleure expérience de bureau à distance, nous invitons tous les utilisateurs à passer à ISL Light 4 qui inclut toutes les dernières mises à jour, des connexions plus rapides et de meilleures performances.
Article complet

ISL Light 4.4 de nombreuses améliorations

6/4/2018

 

​La mise à jour majeure ISL Light 4.4 qui améliore le regroupement et le partage des ordinateurs distants et plein d'autres fonctions.

ISL Online Nouveautés
Cette semaine, nous avons publié une version majeure d'ISL Light qui comprend plus de 40 nouvelles fonctionnalités et des améliorations de votre outil de bureau à distance préféré. 

Partager des ordinateurs et attribuer un rôle à chaque membre de l'équipe
Lorsque vous avez une longue liste d'ordinateurs auxquels vous accédez à distance, vous les organisez généralement en groupes appropriés pour rendre votre liste plus transparente et votre travail plus facile. Comme le support à distance est souvent une activité d'équipe, vous pouvez partager un groupe d'ordinateurs avec d'autres utilisateurs de votre compte ISL Online.


Partage d'écran plus rapide
Vous pouvez vous attendre à des performances de partage de bureau encore meilleures. C'est le résultat d'une fonctionnalité de saisie de bureau redessinée. Une fois la connexion établie, ISL Light définit la qualité de partage de bureau appropriée. Vous pouvez ensuite choisir manuellement entre un partage de bureau extra rapide ou de qualité supérieure.


Les clés RSA 2048 bits sont la nouvelle valeur par défaut
Pour établir une connexion de support de bureau distant avec un client, l'opérateur du support technique doit démarrer l'application ISL Light, qui porte désormais par défaut une clé publique RSA 2048 bits du serveur ISL Online. Lors d'un échange de clé RSA réussi, l'algorithme cryptographique Diffie-Hellman est utilisé pour négocier un cryptage AES 256 bits symétrique de bout en bout.
Cette modification s'applique aux utilisateurs du service Cloud et de la licence serveur, tandis que ces derniers ont également la possibilité de configurer leurs serveurs ISL Online pour utiliser des clés de chiffrement 4096 bits.


Ouvrir une transcription de chat dans un éditeur de texte par défaut
Pendant que vous offrez un support à distance à votre client, en contrôlant son poste de travail distant, vous pouvez également discuter avec lui afin d'obtenir ou de donner des explications spécifiques. Avant de fermer la session, il peut être judicieux pour l'opérateur et le client d'enregistrer un journal de discussion. Vous pouvez maintenant cliquer avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre de discussion et ouvrir la conversation dans votre éditeur de texte favori.


Voir quand les ordinateurs distants étaient en ligne
Dans votre tableau de bord "Ordinateurs", vous pouvez maintenant voir quand les ordinateurs distants de votre liste étaient en ligne pour la dernière fois. Cette fonctionnalité peut s'avérer très utile si vous souhaitez alléger votre liste en supprimant tous les ordinateurs qui étaient en ligne il y a 5 ans, par exemple.

Réveiller un ordinateur depuis ISL Light La fonctionnalité
Wake-on-LAN est depuis longtemps une fonctionnalité du logiciel d'accès distant ISL Online, mais vous devez vous connecter à votre compte ISL Online sur le Web et réactiver un ordinateur à partir de là. Maintenant, vous pouvez envoyer un paquet Wake-on-LAN à l'un de vos ordinateurs distants hors ligne directement à partir de l'application ISL Light.


La façon la plus simple de réveiller un ordinateur est de simplement cliquer sur un ordinateur hors ligne et la boîte de dialogue "Réveiller l'ordinateur" apparaît. Ou vous pouvez cliquer sur le menu sur le côté droit de l'ordinateur que vous souhaitez réveiller et sélectionner "Envoyer WOL".
ISL Light 4.4
Téléchargez la dernière version de ISL Light 
Ouvrir un compte
Ouvrez gratuitement un compte de test
Suggestions
Proposez des améliorations et consultez les demandes en cours

    IR&L

    IR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online.


    Archives

    Février 2023
    Janvier 2023
    Décembre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Juillet 2022
    Juin 2022
    Mai 2022
    Avril 2022
    Mars 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Août 2021
    Juillet 2021
    Juin 2021
    Mai 2021
    Avril 2021
    Mars 2021
    Février 2021
    Janvier 2021
    Novembre 2020
    Août 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Février 2020
    Janvier 2020
    Décembre 2019
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Janvier 2019
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Janvier 2018
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Juillet 2014
    Avril 2014
    Mars 2014
    Février 2014
    Janvier 2014
    Décembre 2013
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Septembre 2013
    Juillet 2013
    Juin 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Mars 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012
    Novembre 2012
    Octobre 2012
    Septembre 2012
    Juillet 2012
    Juin 2012

    Categories

    Tous
    Administrateur
    Alwayson
    Android
    Astuce
    Chat
    Client
    Cloud
    Faq
    Ios
    Ipad
    Iphone
    ISL Groop
    ISL Light
    Licence
    Linux
    Mac
    Mobile
    MPC
    Nouveauté
    Opérateur
    Opérateur
    Personnalisation
    Qualité
    Rdp
    Roi
    Saas
    Salon
    Sécurité
    Sécurité
    Support
    Tablette
    Vpn
    Web
    Windows

    Flux RSS

Plan

Services | Sécurité | Tarifs | Connexion | Blog
ISL Light | ISL AlwaysOn | ISL Groop | ISL Pronto
ISL MPC| Plaquette ISL Online | Suggestions | Mailist | CGV
Politique de confidentialité
ISL Online sur Cloud Store
Retrouvez toutes nos offres commerciales sur le
Cloud Store

Mentions légales

ISL Online est distribué en France par IR&L
71 Rue Francis de Pressensé, ​69100 Villeurbanne​
04 88 88 03 04 | Contact
RCS : 480 285 139
SIRET : 
48028513900030​
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact