ISL Online
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact

Mise à jour ISL Online Février 2021

24/2/2021

 
ISL Light 4.4.2031.82 offre de nouvelles fonctionnalités, d'importantes mises à jour de sécurité et corrections de bugs.

Remarque: Toutes les mises à jour sont en date de sortie fixée au 2021-02-04. Votre contrat de maintenance doit être actif afin d'être en mesure de mettre à jour votre serveur. Cette version est disponible pour tous les pays, sauf au Japon.

Important:
Le nouveau Gestionnaire de fichiers, le Journal des événements ne sont pris en charge que lors de l'accès à un ordinateur distant avec au moins ISL Light 4.4.2031.82 ou plus récent. L'ordinateur distant doit avoir ISL AlwaysOn 4.4.2031.41 ou plus récent installé, ou se joindre à la session via ISL Light Client à partir de macOS ou Linux.

Comment mettre à jour ISL AlwaysOn:
  • Mise à niveau à partir d'ISL AlwaysOn
  • Mise à niveau à partir d'ISL Light
  • Mise à niveau à partir de Mon Compte (utilisation "de l'action globale" pour plusieurs ordinateurs)

Gestionnaire De Fichiers
Les utilisateurs sont désormais en mesure de gérer les fichiers locaux et distants et de transférer des fichiers à l'aide de la fenêtre du Gestionnaire de Fichiers.

Les utilisateurs sont en mesure de:
  • Envoyer et recevoir des fichiers
  • Naviguer dans les dossiers locaux et distants
  • Créer de nouveaux dossiers
  • Renommer des fichiers et des dossiers
  • Supprimer des fichiers et des dossiers​
ISL Online Transfert de fichiers
Journal d'événements pour le transfert de fichiers
Les Actions effectuées par le Gestionnaire de Fichiers seront affichées dans le Journal des événements de la fenêtre. En outre, le Journal d'événements permet à l'utilisateur de révoquer et de donner l'autorisation d'utiliser le Gestionnaire de Fichiers.
Journal des événements ISL Online
Définir un accès non surveillé par e-mail, lien et code de session (AlwaysOn)
La fenêtre de paramétrage de l'accès à distance (AlwaysOn) a été amélioré pour inclure les différentes façons de configurer l'accès sans surveillance (email, lien, code de session). En outre, les utilisateurs sont en mesure de préparer des liens personnalisés à l'aide de cette fenêtre pour choisir le groupe cible où l'ordinateur sera ajouté et ajouter des balises personnalisées/alias de l'ordinateur.
ISL AlwaysOn paramétrage
Verrouillez l'ordinateur distant à la fin d'une session​
​Ajout de l'option pour configurer la terminaison de sessions inactives. Les utilisateurs sont en mesure de définir un délai après lequel, si la session n'est pas utilisé, la session sera automatiquement terminé.
ISL Online Transfert de fichiers
Fin de la session si l'utilisateur est inactif
Ajout d'une option permettant de configurer la fin des sessions inactives. Les utilisateurs peuvent définir un délai après lequel, si la session n'est pas utilisée, la session sera automatiquement terminée.
Voir toutes les mises à jour en anglais
​Autres articles sur le sujet
Pas encore de compte ISL Online
Ouvrir gratuitement un compte de test

Résultats de notre enquête et nouveautés ISL Online

17/2/2021

 

Découvrez les résultats de notre enquête et les nouveautés de ISL Online

Résultat de notre enquête et nouveautés ISL Online
Fin 2020, début 2021, ISL Online a réalisé une enquête auprès de ses clients pour définir les fonctionnalités les plus attendues. Nous vous remercions de votre large participation.

Plus de 90% de nos clients attendent des nouvelles fonctionnalités.
ISL Online est perçu avant tout comme un logiciel de support à distance à 70% et comme un service d'accès distant pour 24% des utilisateurs.

Pour 2021, 64% de nos clients actuels souhaitent rester en mode Saas. Mais pour des raisons de sécurité et de modèle économique, 32% souhaitent passer en licence auto-hébergée dans leur infrastructure. Le mode Cloud Privé progresse aussi pour les structures plus importantes.

Enfin les 3 fonctionnalités les plus attendues sont 
  • Synchroniser les groupes avec Microsoft Active Directory
  • Transfert de fichiers de style Total Commander
  • Mettre fin automatiquement aux sessions inactives

Certaines étaient déjà en développement et sont désormais disponibles en béta :
  • Transfert de fichiers avec une double fenêtre
  • Arrêt automatique des sessions inactives
  • Une option de fermeture de session à la fin d'un support

Retrouvez toutes les mises à jour ISL Online pour la version Saas et Licence installée sur vos équipements. Cliquez ici

Vous n'êtes pas encore client ? Testez gratuitement ISL Online

Disponibilité 2020, les services de bureau à distance d'ISL Online ont été excellents !

2/2/2021

 
En 2020, les services ISL Online ont eu un temps de disponibilité exceptionnel de 99,9922%. À une époque où nous avons assisté à une demande croissante de connectivité et où l'importance des services fonctionnant sans interruption était plus grande que jamais, ISL Online a fourni des services de bureau à distance fiables et sécurisés et a permis à ses utilisateurs un travail à distance efficace. 
Disponibilité 2020 ISL Online
ISL Online rapporte publiquement sa disponibilité depuis 2010. En offrant le temps de disponibilité quatre-neuf en 2020, ils ont dépassé avec confiance leur temps de disponibilité moyen de 11 ans.
​Un temps de disponibilité de 99,9922% signifie que le service d'ISL Online était accessible et disponible dans le monde entier tout au long de l'année, à l'exception de 41 minutes d'interruption partielle du Web, avec une seule panne ne durant jamais plus de 6 minutes. Avec l'excellente disponibilité des services ISL Online en 2020, nous avons augmenté le niveau de disponibilité moyenne sur 11 ans à 99,9837%.

Il est important de noter que les temps d'arrêt n'impliquent pas que tous les services sont inaccessibles. Tous les incidents étaient liés à la disponibilité du site Web d'ISL Online, tandis que les services de bureau à distance d'ISL Online exécutés sur le réseau mondial d'ISL Online étaient 100% fonctionnels et n'ont pas connu une seule seconde de temps d'arrêt. Cela signifie que tous nos utilisateurs ont pu exécuter des sessions à distance, accéder à des ordinateurs distants, travailler à distance et fournir une assistance à distance sans interruption tout au long de l'année.
Qualité ISL Online
ISL Online a terminé l'année avec 40 minutes de temps d'arrêt en moins par rapport à 2019 et près de quatre heures en moins que le SLA garanti.

Les défis de 2020 nécessitaient l'infrastructure la plus fiable et la plus robuste

​2020 a été une année pour le moins inhabituelle et certainement pleine de défis. Avec le travail à domicile, il y a eu un afflux accru de nouveaux utilisateurs de services d'accès à distance. Dans le même temps, nous avons constaté une demande et une utilisation croissante des services ISL Online par nos clients existants.

«Nous savons que les clients du monde entier font confiance à nos services. Pour cette raison, nous fournissons des accords de niveau de service à tous nos clients afin de garantir le seuil de disponibilité . Cette année, avec une crise mondiale qui a laissé les entreprises et les personnes encore plus dépendantes de nos services, nous avons ressenti une responsabilité encore plus grande de fournir d'excellents résultats de disponibilité. Nous sommes fiers d'avoir fourni un temps de disponibilité en progression », déclare Jure Pompe, PDG d'ISL Online.

Chez ISL Online, nous continuerons d'investir et de construire une infrastructure toujours plus fiable, qui se compose désormais de 106 serveurs situés dans le monde entier et connectés en un réseau solide et performant, hébergeant des millions de sessions de bureau à distance chaque année. 

    IR&L

    IR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online.


    Archives

    Février 2023
    Janvier 2023
    Décembre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Juillet 2022
    Juin 2022
    Mai 2022
    Avril 2022
    Mars 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Août 2021
    Juillet 2021
    Juin 2021
    Mai 2021
    Avril 2021
    Mars 2021
    Février 2021
    Janvier 2021
    Novembre 2020
    Août 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Février 2020
    Janvier 2020
    Décembre 2019
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Janvier 2019
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Janvier 2018
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Juillet 2014
    Avril 2014
    Mars 2014
    Février 2014
    Janvier 2014
    Décembre 2013
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Septembre 2013
    Juillet 2013
    Juin 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Mars 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012
    Novembre 2012
    Octobre 2012
    Septembre 2012
    Juillet 2012
    Juin 2012

    Categories

    Tous
    Administrateur
    Alwayson
    Android
    Astuce
    Chat
    Client
    Cloud
    Faq
    Ios
    Ipad
    Iphone
    ISL Groop
    ISL Light
    Licence
    Linux
    Mac
    Mobile
    MPC
    Nouveauté
    Opérateur
    Opérateur
    Personnalisation
    Qualité
    Rdp
    Roi
    Saas
    Salon
    Sécurité
    Sécurité
    Support
    Tablette
    Vpn
    Web
    Windows

    Flux RSS

Plan

Services | Sécurité | Tarifs | Connexion | Blog
ISL Light | ISL AlwaysOn | ISL Groop | ISL Pronto
ISL MPC| Plaquette ISL Online | Suggestions | Mailist | CGV
Politique de confidentialité
ISL Online sur Cloud Store
Retrouvez toutes nos offres commerciales sur le
Cloud Store

Mentions légales

ISL Online est distribué en France par IR&L
71 Rue Francis de Pressensé, ​69100 Villeurbanne​
04 88 88 03 04 | Contact
RCS : 480 285 139
SIRET : 
48028513900030​
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact