En 2018, ISL Online a fourni un temps de disponibilité remarquable de 99,9852% et a une fois de plus prouvé qu'un temps de disponibilité constant est l'élément vital d'un service de bureau distant efficace. Sans un seul incident majeur au cours de l'année écoulée, la disponibilité moyenne du service cloud d'ISL Online a été améliorée à 99,9827%. ISL Online atteint un taux de disponibilité de 99,9852% en 2018 ISL Online garantit à ses clients avec une licence SaaS un temps de disponibilité de 99,95% dans le cadre du Service Level Agreement. Parmi les principales raisons pour lesquelles les entreprises préfèrent généralement les solutions SaaS aux solutions hébergées en mode SaaS, citons une fiabilité, une sécurité et des mises à jour automatiques accrues. En 2018, ISL Online a enregistré 22 incidents mineurs, tous liés à la disponibilité de http://www.islonline.com, tandis que http://islonline.net, hébergé sur un ensemble distinct de serveurs, a fonctionné à 100%. Les services de bureau à distance d'ISL Online ont ainsi été disponibles jour et nuit tout au long de l'année 2018, alors que le site Web a accumulé 78 minutes de temps d'arrêt mais jamais plus de 10 minutes à la suite. Tous les utilisateurs qui voulaient démarrer le service de bureau à distance par l'intermédiaire du site Web pendant son indisponibilité se sont vus automatiquement offrir une page de connexion alternative hébergée par le réseau ISL Online et ont commencé la session à cet endroit. Cependant, le temps d'indisponibilité du Web a entraîné l'indisponibilité temporaire de certaines fonctionnalités telles que la gestion des utilisateurs, etc.
Un temps de disponibilité parfait de 100% du service SaaS ISL Online En 2018, les services de bureau à distance ISL Online étaient disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans une seule minute d'interruption ! Le réseau mondial d'ISL Online, grâce auquel des millions de sessions à distance SaaS sont établies, a atteint le plus haut niveau de disponibilité et s'exécute à 100%. Chez ISL Online, nous sommes fiers d'avoir pu maintenir le réseau de plus de 80 serveurs répartis dans le monde entier tout au long de l'année et de garantir à nos clients une continuité d'activité intacte grâce à une infrastructure et un service fiables et performants. ISL Online offre une haute disponibilité ISL Online sert des clients dans pratiquement toutes les industries à travers le monde. Bien que toutes les entreprises exigent un service de bureau à distance fiable, certaines d'entre elles, opérant dans des domaines sensibles comme les hôpitaux, les banques et les gouvernements, ont les attentes les plus élevées lorsqu'il s'agit de la performance opérationnelle du logiciel. Ils ont besoin d'un service de haute disponibilité pour maintenir leurs systèmes critiques. Le réseau mondial d'ISL Online, qui héberge toutes les sessions établies par nos clients avec une licence cloud, est un système haute disponibilité méticuleusement conçu et redondant, intégré dans son architecture de base pour limiter les défaillances. Le système est développé selon les normes les plus élevées, rigoureusement testé et utilisé avec précision. "Minimiser les temps d'arrêt et les interruptions de service a toujours été une grande priorité chez ISL Online, même lorsque la haute disponibilité n'était pas un mot à la mode dans le monde de l'informatique comme c'est le cas actuellement. En 2018, les services ISL Online fonctionnant sur le réseau ISL Online étaient disponibles à 100% et nous continuerons à faire de notre mieux pour qu'il en reste ainsi ", souligne Jure Pompe, CEO d'ISL Online. |
IR&LIR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online. Archives
Février 2023
Categories
Tous
|