ISL Online
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact

3 chiffres pour la qualité ISL Online

19/11/2015

 
ISL Online : Plus de 200 000 entreprises ont créés plus de 10 millions de sessions de support en 2014 avec une disponibilité de 99,995%. Cela nous donne une énorme responsabilité envers les utilisateurs qui comptent chaque jour, sur nous.

ISL Online est au delà d'une disponibilité de 99,95%.
Pour 2010, ISL Online a connu seulement 2,92 heures de temps d’indisponibilité sur l'ensemble de nos clients, ce qui lui donne un très bon pourcentage de disponibilité de 99,9667. Au cours des années, 2011, 2012 et 2013, ISL Online a eu une indisponibilité de 0.438 heures et c'est presque approché de ce que certains considèrent comme le "Graal de la disponibilité". En 2014, ISL Online atteint 99,995% de disponibilité. Nous avons enregistré 4,38 heures de temps d'arrêt sur ​​3 pannes. La disponibilité moyenne pour les cinq dernières années a été incroyable et a même dépassé la SLA garantie de 99,95% avec un impressionnant 99,98% de disponibilité constaté.

Architecture cloud exclusive avec une distribution mondiale.
Indéniablement ISL Online est l'un des principaux fournisseurs de support à distance et probablement le plus expérimenté avec plus de 10 ans de présence active sur le marché. ISL Online grâce à son engagement technologique de pointe, a gagné la confiance de grandes sociétés dans le monde comme AVG Technologies, Konica Minolta et le ministère de l'Intérieur de Slovénie. Son excellent taux  de disponibilité est assuré par une plate-forme de communication propriétaire basée sur un réseau mondial de serveurs dédiés. Actuellement, le réseau intelligent, qui génère le Cloud ISL Online, se compose de serveurs dédiés dans plus de 50 centres de données avec une répartition mondiale.
3 chiffres pour la qualité ISL Online
Si un serveur tombe en panne, toutes les sessions basculent automatiquement sur ​​un autre centre.
Avec plus de 200 000 utilisateurs professionnels qui utilisent les services ISL Online chaque jour, les logiciels et l'infrastructure Cloud ont besoin, de façon transparente, d'avoir une stabilité et fiabilité de chaque instant. Par conséquent, le réseau Cloud a été conçu pour être tolérant aux pannes, géographiquement indépendant et doit être capable d'équilibrer les charges de façon transparente entre les serveurs. En outre, si l'un des serveurs, pour une raison quelconque, dysfonctionne, le réseau Cloud mondial est assez intelligent pour trouver instantanément un autre serveur et redistribuer les sessions. En outre, il assure la sauvegarde des informations de session dans l'ensemble du réseau ISL Online, empêchant ainsi la perte de données en cas de défaillance du matériel ou de catastrophes similaires. Par conséquent, si un serveur tombe en panne, toutes les informations de session sont instantanément rétablies sur d'autres serveurs du réseau, ce qui rend les problèmes transparents pour les utilisateurs.

Choisir des centres de données éprouvés
La sécurité des données est une autre question primordiale des solutions Cloud. ISL Online est extrêmement fiers de dire qu'il n'y a pas eu d'incident lié à la sécurité des données à ce jour. ISL Online choisit des centres de données hautement fiables et éprouvés avec des équipements modernes et des équipements tels que les alimentations redondantes ou des sauvegardes électriques, des connexions de données redondantes, des contrôles environnementaux. En outre, la sécurité des données de ISL Online est renforcée par une politique stricte pour stocker les mots de passe d'administration et un chiffrement (AES 256-bit) de bout-en-bout (SSL), qui protège intégralement le contenu des sessions de support à distance de nos utilisateurs.
3 chiffres pour la qualité ISL Online et le réseau mondial
Si vous voulez les avantages du Cloud
Bien que faire un choix entre l'hébergement sur vos propres serveurs et un hébergement externe, dans le Cloud, soit difficile avec des arguments parfois contradictoires, certains services,  comme le CRM préfèrent déjà le Cloud. Pourquoi? Il est plus facile et confortable, pour le client de s'abonner à quelque chose qui fonctionne déjà en payant une redevance mensuelle ou annuelle. Cette solution ne nécessite pas de personnel interne pour gérer la solution et c'est la garantie d'avoir en permanence le meilleur service avec une excellente disponibilité.

Le Private Cloud combine les avantages du SaaS avec l'indépendance en plus !
Si vous êtes une petite entreprise avec des ressources limités, la solution Cloud est de loin la meilleure approche pour allier sécurité, économie, disponibilité et fonctionnalité !
Les utilisateurs d'entreprise nécessitant un niveau de confidentialité élevée préfèrent généralement une solution qui combine les avantages du Cloud avec une niveau sensiblement plus élevé de sécurité, d'indépendance et d'évolutivité. Nous avons dans ce cas possibilité de mettre en oeuvre un Cloud Privé. En connectant au moins deux serveurs auto-hébergés ensemble, les utilisateurs d'entreprise peuvent atteindre pratiquement le même niveau de performance, de stabilité et de robustesse du système que celui que nous offrons en mode Saas. Un Cloud Privé fournit ainsi une connexion plus rapide, près de 100% de tolérance de panne, la sauvegarde active et une disponibilité sans faille des services en cas de défaillance d'un serveur.
Obtenez plus d'informations sur la ISL Online en Cloud Privé.

Dans l'ensemble, quel que soit le plan d'hébergement que vous souhaitez avoir, Cloud, Cloud Privé ou Licences hébergées sur vos équipements, grâce à notre engagement technologique avancé, ISL Online permet aux utilisateurs d'être confiant et d'avoir la garantie que chaque matin, de partout, ils pourront travailler avec la meilleure solution de support à distance.
DATA CENTRE ISL Online

Les commentaires sont fermés.

    IR&L

    IR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online.


    Archives

    Février 2023
    Janvier 2023
    Décembre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Juillet 2022
    Juin 2022
    Mai 2022
    Avril 2022
    Mars 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Août 2021
    Juillet 2021
    Juin 2021
    Mai 2021
    Avril 2021
    Mars 2021
    Février 2021
    Janvier 2021
    Novembre 2020
    Août 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Février 2020
    Janvier 2020
    Décembre 2019
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Janvier 2019
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Janvier 2018
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Juillet 2014
    Avril 2014
    Mars 2014
    Février 2014
    Janvier 2014
    Décembre 2013
    Novembre 2013
    Octobre 2013
    Septembre 2013
    Juillet 2013
    Juin 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Mars 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012
    Novembre 2012
    Octobre 2012
    Septembre 2012
    Juillet 2012
    Juin 2012

    Categories

    Tous
    Administrateur
    Alwayson
    Android
    Astuce
    Chat
    Client
    Cloud
    Faq
    Ios
    Ipad
    Iphone
    ISL Groop
    ISL Light
    Licence
    Linux
    Mac
    Mobile
    MPC
    Nouveauté
    Opérateur
    Opérateur
    Personnalisation
    Qualité
    Rdp
    Roi
    Saas
    Salon
    Sécurité
    Sécurité
    Support
    Tablette
    Vpn
    Web
    Windows

    Flux RSS

Plan

Services | Sécurité | Tarifs | Connexion | Blog
ISL Light | ISL AlwaysOn | ISL Groop | ISL Pronto
ISL MPC| Plaquette ISL Online | Suggestions | Mailist | CGV
Politique de confidentialité
ISL Online sur Cloud Store
Retrouvez toutes nos offres commerciales sur le
Cloud Store

Mentions légales

ISL Online est distribué en France par IR&L
71 Rue Francis de Pressensé, ​69100 Villeurbanne​
04 88 88 03 04 | Contact
RCS : 480 285 139
SIRET : 
48028513900030​
  • Services
    • ISL Light
    • ISL AlwaysOn
    • ISL Pronto
    • ISL Groop
    • ISL Licence >
      • Pré-requis ISL Licence
    • ISL MPC
  • Sécurité
    • GDPR / RGPD
  • Tarifs
  • Connexion
  • Blog
  • Contact