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Le télétravail illimité avec ISL Online

3/11/2020

0 Commentaires

 
Configurez votre ordinateur de bureau pour le télétravail en moins d'une minute. Accédez en toute sécurité à votre ordinateur de bureau depuis votre domicile ou depuis un appareil mobile. La technologie de partage d'écran vous permet de travailler efficacement à distance à tout moment, de n'importe où dans le monde.
Pas encore de compte ?
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Le télétravail avec ISL Online

Gérez un nombre d'ordinateurs illimité

ISL Light est un logiciel d'accès à distance professionnel, qui vous permet d'accéder en toute sécurité à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance depuis votre domicile ou n'importe où ailleurs. Améliorez l'efficacité de vos équipes en leur permettant d'accéder à leurs ordinateurs depuis leurs domiciles.
ISL Light en télétravail

Accédez à un ordinateur non surveillé

ISL Light
  1. Démarrez ISL Light et connectez-vous.
  2. Choisissez un ordinateur distant et connectez-vous à celui-ci.
  3. Visualisez l'écran et contrôlez un ordinateur distant.

Connexion via RDP

​Vous n'avez pas besoin de configurer de VPN pour pouvoir utiliser votre accès RDP. ISL Online vous permet d'acheminer facilement des sessions Microsoft Remote Desktop Protocol ou Secure Shell (SSH) via un tunnel sécurisé et de vous connecter à des ordinateurs sans surveillance fonctionnant sur le réseau distant sans utiliser de VPN ni apporter de modifications au pare-feu. Vous pouvez configurer cela en quelques minutes.
Plus d'informations

Permettre à de nombreux utilisateurs de travailler depuis leur domicile

Configurez l'accès à distance pour un grand nombre d'ordinateurs de votre organisation et préparez vos collègues pour le télétravail. Sur le plan technique, il vous faudra suivre trois étapes.
  • Étape 1: Créez une liste des utilisateurs (télétravailleurs) au sein de votre organisation.
  • Étape 2: Déployez l'agent d'accès à distance (ISL AlwaysOn) sur les ordinateurs de bureau.
  • Étape 3: Associez des ordinateurs de bureau et des télétravailleurs pour définir quel employé a accès à un distance et à quel ordinateur.

Une fois que vous avez créé votre compte ISL Online, vous choisissez votre option d'hébergement préférée :
  • Cloud / Saas (recommandé et défini par défaut)
  • Licence installée sur vos infrastructures (pour les grandes entreprises)
  • Managed Private Cloud (pour les grandes entreprises ayant des exigences très spécifiques)

Définir les télétravailleurs

Entreprise avec quelques employés
Si vous devez organiser l'accès à distance aux ordinateurs de bureau pour seulement quelques employés de votre société, vous devez créer manuellement des comptes d'utilisateurs pour eux.

Entreprise avec un grand nombre d'employés
Si vous devez organiser l'accès à distance aux ordinateurs de bureau pour un grand nombre d'employés dans votre organisation, vous devez créer un fichier CSV qui répertorie les informations utilisateur nécessaires (users.csv).

"Nom" , "Email" , "Identifiant"
"John Doe" , "john.doe@mycompany1.com" , "john_doe"
"Jane Doe" , "jane.doe@mycompany1.com" , "jane_doe"

Une fois que vous avez une liste d'utilisateurs prête, vous pouvez les importer.
Après l'importation, vos utilisateurs définissent leurs mots de passe avec le lien de changement de mot de passe habituel.

Déploiements des accès distants sur les machines de bureau

​Pour activer l'accès à distance aux ordinateurs de votre organisation, vous devrez installer un agent d'accès à distance appelé ISL AlwaysOn sur ces ordinateurs.

Entreprise avec quelques employés
Si vous devez installer ISL AlwaysOn sur un petit nombre d'ordinateurs de votre organisation, vous devez simplement passer d'un ordinateur à un autre et exécuter le programme d'installation sur chaque ordinateur.

Au cours du processus d'installation, vous configurez manuellement chaque ordinateur à partager avec le ou les utilisateurs appropriés. C'est simple et rapide.

Entreprise avec un grand nombre d'employés
Si vous devez déployer un agent d'accès à distance sur un grand nombre d'ordinateurs de bureau de votre organisation, veuillez nous contacter.
Notre équipe préparera un lien personnalisé pour un exécutable ISL AlwaysOn qui comprend le mot de passe et les instructions du déploiement.

Vous pouvez utiliser le lien personnalisé fourni pour un déploiement en masse de l'agent d'accès à distance (ISL AlwaysOn) sur des ordinateurs de bureau en utilisant votre système de gestion de parc informatique ou des solutions similaires.

Vous devez tester le lien personnalisé fourni sur quelques machines avant de le déployer sur tous les ordinateurs.

Vous devez créer un fichier CSV qui répertorie les informations nécessaires pour tous les ordinateurs que vous souhaitez rendre accessibles à distance en toute sécurité.

"Nom Ordinateur" , "Identifiant Cible"
"WORKGROUP\JOHNDOEPC" , "john_doe"
"WORKGROUP\JANEDOELAPTOP" , "jane_doe"

Une fois que vous avez une liste d'utilisateurs prête, nous importerons votre liste d'ordinateurs dans votre compte utilisateur principal.

Association des télétravailleurs avec leurs machines de bureau

​De notre côté, nous exécuterons également un script qui associera une liste d'utilisateurs à une liste d'ordinateurs. Techniquement, cela signifie que chaque ordinateur ne sera partagé qu'avec le ou les utilisateurs cibles appropriés.

La dernière étape du processus d'intégration consiste à effectuer une procédure de "mot de passe oublié" pour tous les utilisateurs.

Chaque utilisateur doit suivre le lien de réinitialisation du mot de passe reçu par e-mail et définir un nouveau mot de passe afin de se connecter en toute sécurité sur le ou les ordinateurs appropriés dans sa liste.

Ajout de télétravailleurs après la mise en place initiale

Ajout de quelques utilisateurs
Pour chaque utilisateur supplémentaire, vous pouvez créer manuellement un utilisateur et l'associer à une ou plusieurs machine. Vous êtes autonome pour faire cela quand vous voulez.

Ajout d'un grand nombre d'utilisateurs supplémentaires
S'il y a beaucoup d'utilisateurs supplémentaires et / ou il y a des ajustements de partage d'ordinateur nécessaires, il suffit de nous fournir une mise à jour des fichiers CSV pour que nous puissions relancer l'import et les script des mise en place !
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6 éléments pour choisir un logiciel de support à distance

12/10/2020

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Que vous soyez propriétaire d'une petite entreprise informatique ou que vous fassiez partie de l'équipe d'assistance technique d'une grande entreprise, choisir les meilleurs logiciels pour vos besoins de support à distance peut se transformer en une expérience douloureuse. 

Voici les critères à prendre en compte lors de la recherche d'un logiciel de support à distance.
6 éléments pour choisir un logiciel de support à distance
Facilité d'utilisation
Avant tout, votre futur logiciel d'assistance à distance doit être facile à utiliser et à comprendre. N'oubliez pas que l'utilisateur à distance n'est pas aussi avisé que vous sur le plan technique et que la simplicité (dans le bon sens du terme) est donc essentielle pour fournir une assistance rapide aux clients.

La vitesse de connexion à distance est également très importante. Vous devez pouvoir accéder à un ordinateur distant en quelques clics sans se poser de questions sur le paramétrage du logiciel.

Enfin, vous devez opter pour un logiciel tout-en-un qui offre un ensemble complet de fonctionnalités de support à distance et vous permet de fournir une assistance à la demande et sans surveillance dans le cadre d'un seul et même logiciel, sans frais supplémentaires.

Sécurité et protection des données
Supposons que vous ayez fait une recherche rapide et que vous ayez trouvé un logiciel de support à distance qui pourrait correspondre à vos besoins et à votre budget. Avant de l'acheter, posez-vous ces deux questions simples :
  • A-t-il déjà été piraté de quelque manière que ce soit ?
  • Mes clients auront-ils un contrôle total sur le processus de connexion ?

Si la plupart des logiciels de support à distance promettent d'offrir la plus haute sécurité, il est essentiel de connaître leur histoire et de ne pas se fier uniquement aux informations du site web. Effectuez une recherche approfondie sur Google et les forums du secteur. Regardez attentivement ce que d'autres personnes disent de ce logiciel sur les sites web d'évaluation de logiciels. Essayez d'obtenir le plus d'informations possible sur les fonctionnalités.

Maintenant, à quoi devrait ressembler un logiciel de support à distance réellement sécurisé ?

Tout d'abord, il a la confiance de clients de différents secteurs d'activité et de différentes régions du monde. Les données de l'utilisateur final ou du client n'ont jamais été gravement compromises, et même s'il y a eu des problèmes de sécurité, l'entreprise a fait tout son possible pour sécuriser les données et s'assurer que cela ne se reproduirait plus jamais.

Deuxièmement, elle utilise un réseau fiable de serveurs répartis géographiquement qui garantit que la connexion entre vous et votre client est stable et sûre. Vérifiez dans la communication de ce fournisseur, la communication sur la disponibilité du réseau, depuis plusieurs années.

Enfin, le fournisseur fournit des informations convaincantes sur ses dispositifs de sécurité et sa conformité aux dernières normes industrielles, telles que le cryptage AES 256 bits, une identification à double facteurs, ...

Conformité
Vous gérez un site de commerce électronique qui traite les données des cartes de crédit ? Si c'est le cas, vous devrez préparer votre entreprise à la RGPD en vous assurant que tous les logiciels que vous utilisez pour aider vos clients offrent une authentification à deux facteurs. Les logiciels de support  à distance ne font pas exception à la règle.

Vous travaillez pour un prestataire de soins de santé ? Vous aurez certainement besoin d'un logiciel de support à distance conforme aux exigences des agences de Santé. Le fournisseur du logiciel doit à son tour expliquer clairement comment sa solution collecte et transmet les données, et à quelles fins. En outre, votre logiciel de support à distance doit vous permettre d'enregistrer toutes les sessions d'assistance pour les audits et évaluations futurs.

Assistance à la clientèle
Les grands fournisseurs de logiciels sont submergés par le nombre de problèmes de support qu'ils doivent résoudre et se concentrent souvent sur le développement et la commercialisation de leurs produits au lieu d'essayer de servir et de satisfaire chaque client. Et c'est en partie compréhensible.

Votre fournisseur idéal de logiciels de support à distance devrait être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via un certain nombre de canaux, dont le courrier électronique, le LiveChat, le téléphone, Twitter, etc. En outre, le fait d'avoir une approche documentée pour traiter des problèmes qui peuvent sembler mineurs ou non pertinents est toujours un bon signe.

Options en matière d'image de marque
Demander aux clients d'exécuter une application tierce peut prêter à confusion : "pourquoi devrais-je laisser ce logiciel accéder à mon ordinateur, est-ce légitime ? Pour éviter cela, vous voudrez peut-être que votre logiciel de support à distance reflète votre marque et corresponde à l'apparence de votre site web.

Lorsque vous choisissez un logiciel de support à distance, recherchez des options de personnalisation et d'intégration de votre marque qui vous permettront de personnaliser le logiciel, d'utiliser votre propre logo et vos propres couleurs, et de faire adopter sans peine le nouveau logiciel à vos clients.

Frais de mise à niveau et partage de licence
Ok, tout semble prometteur, tant au niveau des fonctionnalités que de la sécurité. Cependant, il est grand temps que vous examiniez les astuces de tarifs que votre fournisseur de logiciels potentiel a dans ses manches.

Serez-vous en mesure de partager la licence avec un collègue lorsque vous n'êtes pas au bureau ? Y a-t-il des frais de mise à jour si vous optez pour une licence à vie ?

Il est important de savoir combien exactement vous allez payer avant de cliquer sur "Acheter".

Soyez attentif aux frais de mise à jour qui sont souvent cachés dans les notes de bas de page ou même sur une autre page du site web. Il serait sage de considérer tous les avantages et les inconvénients des licences perpétuelles !
Testez gratuitement ISL Online
Maintenant que vous avez fait le tour de la question sur les logiciels de support à distance, testez gratuitement ISL Online. 

ISL Online est un logiciel de support à distance rapide, simple et fiable. Vous apportez un support à distance instantané à vos clients avec ISL Light, vous accédez à des ordinateurs ou à des appareils mobiles distants avec ISL AlwaysOn, vous communiquez en Live Chat avec ISL Pronto avec vos clients et vos équipes de support à distance.

Les avantages ISL Online sont nombreux
Un ensemble de logiciels et services disposant de toutes les fonctionnalités (support à distance, accès distant, live chat et réunion en ligne disponible sur les plateformes Windows, Mac, Linux et les environnements mobiles iOS et Android). 
  • Une organisation technique en mode Cloud ou Licence installée sur site. 
  • Une offre tarifaire simple, abordable et flexible en abonnement ou achat.
  • Illimité en nombre d'opérateurs, postes et machines distantes
  • Maintenance corrective et évolutive inclue
  • Disponibilité du service 99,9836 et qualité de la bande passante.
  • Les mêmes prix depuis 10 ans
Testez gratuitement ISL Online
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GetApp nomme ISL Online la solution leader n° 1 dans la catégorie Remote Support

17/8/2020

 
Nous voulons partager d'excellentes nouvelles avec vous. Plateforme d'évaluation de Gartner, GetApp a positionné ISL Online comme la solution leader dans la catégorie des logiciels d'assistance à distance. ISL Online a réussi à se positionner au-dessus des autres concurrents mondiaux, en raison des bonnes appréciations reçue de tous les utilisateurs.
GetAPP ISL Online évaluation avis
Dans son rapport le plus récent, GetApp met en évidence 15 logiciels basés sur les évaluations des utilisateurs dans 5 domaines clés différents: la facilité d'utilisation, le rapport qualité-prix, les fonctionnalités, le support client et la probabilité de recommandation. Chacun de ces 5 facteurs peut recevoir un score maximum de 20 points, soit un total de 100 points possibles.

Grâce aux avis partagés par 210 utilisateurs, le logiciel de bureau à distance ISL Light a obtenu un score de 98 sur 100, prenant ainsi la première place dans la catégorie Assistance à distance, devant des concurrents mondiaux tels que TeamViewer, LogmeIn Rescue, ConnectWise, BeyondTrust et d'autres fournisseurs. De plus, ISL Light a obtenu la note maximale de 20 points pour la facilité d'utilisation, le support client, les fonctionnalités et la probabilité de recommandation.

Facilité d'utilisation (20/20)

L'une des grandes reconnaissances des utilisateurs d'ISL Light est la facilité d'utilisation. Par exemple, au cours des deux dernières années, ISL Online a également gagné le badge de facilité d'utilisation fourni par Capterra , l'une des principales plates-formes d'avis d'utilisateurs.

L'adoption d'un logiciel de support à distance intuitif et fiable est essentielle pour réduire le temps nécessaire pour initier la connexion de support avec les clients. Cela vous permet de vous concentrer sur ce qui compte vraiment: l'interaction avec le support client.
Capterra ISL Online
« Je suis client d'ISL Online depuis de nombreuses années, pendant mon poste actuel et mon précédent poste dans une société de support informatique. Je considère ISL Online comme l'un des systèmes d'assistance à distance les plus faciles à utiliser sur le marché, et sans cet outil, servir mes clients ne serait pas aussi efficace. "

Andrew Newal.
Caractéristiques (20/20)

ISL Light propose une liste très complète de fonctionnalités. Les fonctions de base - partage de bureau, contrôle à distance, transfert de fichiers, enregistrement de session, tableau blanc et plus - sont essentielles dans les logiciels d'accès à distance professionnels. Alors que les fonctions avancées (gestion des utilisateurs, rapports, mode administrateur, tunnel RDP, personnalisation OEM et plus), permettent à l'organisation de s'adapter et de satisfaire certaines des exigences et des scénarios les plus demandés par les utilisateurs. Enfin, l'une des fonctionnalités les plus importantes est la sécurité, qui est notre priorité absolue. ISL Online utilise un cryptage de bout en bout de 256 bits, une authentification à deux facteurs et plusieurs fonctions supplémentaires pour assurer la sécurité la plus stricte pour nos clients.
ISL Light Fonctions
ISL Light intègre une barre d'outils simple et moderne, avec des fonctions de bureau à distance essentielles à portée de main.
Service client (20/20)

L'équipe de support client, composée de techniciens experts, est notre principale force. Notre équipe garantit la relation la plus étroite possible avec tous nos clients, et cela se traduit par le score le plus élevé des utilisateurs. Une relation étroite permet une meilleure compréhension des exigences et des besoins des clients au quotidien, et ce sont des informations très précieuses à intégrer dans le développement continu du logiciel ISL Light.
« Le support technique d'ISL Online est de premier ordre et extrêmement utile lorsque vous commencez à utiliser le logiciel. Vous bénéficiez d'une période d'essai qui inclut toutes les fonctionnalités, qui peut également être prolongée si vous en avez besoin. "

Mark Lawrence
Probabilité de recommandation (20/20)

ISL Online propose des prix transparents et des plans flexibles, entièrement évolutifs en fonction des besoins de l'entreprise. Avec une licence, qui comprend des applications mobiles, un nombre illimité d'utilisateurs peuvent utiliser et installer ISL Light, et ils peuvent prendre en charge un nombre illimité de clients. Le prix est établi en fonction du nombre maximum de techniciens offrant une assistance simultanée. ISL Online propose des licences cloud et sur site.

Pour les grandes organisations, ISL Online propose une solution de cloud privé géré avec des connexions actives illimitées et des options de personnalisation avancées.
"Nous avons testé plusieurs produits d'accès à distance et avons constaté que cette solution intégrait toutes les fonctionnalités requises à un prix très compétitif."

Stuart Sharp.
Comparez ISL Light avec d'autres fournisseurs de support à distance
 Comparaison rapide d'ISL Online et TeamViewer
Comparaison rapide d'ISL Online et TeamViewer
GetApp propose un outil utile et informatif qui vous permet de comparer facilement différentes solutions de support à distance. En cliquant sur " Voir la comparaison complète ", vous obtiendrez plus de détails sur les fournisseurs sélectionnés, ce qui peut vous aider dans votre décision. Comparez les logiciels d'assistance à distance .
À propos de GetApp

GetApp est la principale source de recherche de logiciels d'entreprise en tant que service (SaaS). Les acheteurs peuvent facilement faire une comparaison directe entre les produits logiciels, avec des outils interactifs et des informations détaillées sur les produits. De plus, GetApp intègre des options orientées vers la recherche, les conclusions, les tendances, etc. et l'accès à tous les examens vérifiés, fournissant des informations précieuses pour la prise de décision de l'organisation.

GetApp est une société Gartner.

Pour plus d'informations, visitez http://www.getapp.com

Un logiciel de connexion à distance, c'est quoi ?

26/6/2020

 
un-logiciel-de-connexion-a-distance-cest-quoi
Un logiciel de connexion à distance est un logiciel permettant de contrôler un ordinateur distant via un autre appareil connecté à un réseau ou à l'internet. Le logiciel de bureau, ou de connexion à distance, permet à l'utilisateur de voir et de contrôler un PC connecté comme s'il était assis directement devant lui.

Les options de logiciels d'accès et de contrôle à distance comprennent des applications Windows telles que GoToMyPC, LogMeIn, Symantec pcAnywhere et RealVNC de Citrix Systems, et des logiciels Macintosh comme Apple Remote Desktop et Timbuktu.

Les versions les plus récentes de Windows offrent également des fonctionnalités intégrées de bureau à distance via la fonction de connexion au bureau à distance, qui utilise le protocole propriétaire RDP (Remote Desktop Protocol) de Microsoft.

Le logiciel d'accès à distance est généralement installé sur l'ordinateur local ou peut être déployé sur le réseau/Internet sur un serveur d'accès à distance. Le logiciel d'accès à distance fonctionne en créant une connexion entre un hôte local et un hôte distant via un réseau ou une connexion Internet.

Un utilisateur compose un numéro de téléphone ou demande un accès sur l'ordinateur ou le serveur distant. Une fois authentifié, l'utilisateur local peut accéder à l'ensemble du bureau/serveur ou à des services configurés tels que le téléchargement de données ou de fichiers.

Comment fonctionne l'accès à distance ?

Bien qu'il existe actuellement de nombreuses solutions d'accès à distance sur le marché, elles fonctionnent presque toutes de la même manière. Cependant, pour cet article, nous nous concentrons uniquement sur les logiciels d'accès à distance. Si vous envisagez d'en acquérir un, vous devez d'abord télécharger et installer votre logiciel d'accès à distance sur votre ordinateur local et votre ordinateur distant avant de les connecter entre eux à distance.
Une fois le logiciel installé, vous pouvez maintenant l'ouvrir sur votre ordinateur local et le connecter à l'appareil sur lequel vous allez vous connecter à distance. Cependant, assurez-vous que votre ordinateur distant n'est pas éteint afin que la connexion ne soit pas perturbée et perturbée. À partir de là, vous pouvez maintenant effectuer plusieurs tâches sur l'ordinateur distant comme si vous étiez assis devant lui.  Vous pouvez exécuter des applications, gérer les mises à jour et même effectuer des tâches administratives.

Quelle est l'importance de l'accès à distance de nos jours ?

Selon Forbes, près de 50 % de la main-d'œuvre américaine devrait travailler à distance d'ici 2027. Qu'est-ce que cela signifie pour les entreprises modernes ? Eh bien, si le travail à distance doit être la tendance des années à venir, les entreprises qui veulent le faire à long terme devraient commencer à adopter l'accès à distance dès qu'elles le peuvent.Cela ne sera pas seulement bénéfique pour les employés eux-mêmes, mais aussi pour les entreprises et les organisations.

Imaginez que vous ne dépensiez pas trop d'argent pour les articles de bureau essentiels tels que le café, les tables, les mouchoirs de papier toilette et autres.Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, cela peut vous faire économiser beaucoup d'argent que vous pourrez utiliser pour des ressources plus importantes à l'avenir. Vos employés peuvent également économiser de l'argent, car ils n'ont pas besoin de dépenser beaucoup en frais de déplacement pour leur trajet quotidien.

Investir dans la bonne solution d'accès à distance pour votre entreprise est relativement moins cher que de maintenir un bureau à plein temps.Offrir une culture de travail à domicile signifie réduire les coûts que vous allez très probablement dépenser en équipements de bureau tels que les ordinateurs portables, les ordinateurs, les ordinateurs de bureau, etc.

Vous pouvez également répondre plus efficacement aux urgences professionnelles en utilisant l'accès à distance.Le problème avec les exigences des entreprises est qu'elles ne savent pas si c'est le week-end ou votre jour de congé.  Si nous rêvons de passer un week-end sans stress en famille et une soirée cinéma intime avec nos amis, il y a des jours où notre travail nous dit le contraire.C'est alors que nous avons besoin d'un accès à distance pour entrer en jeu.

Grâce à l'accès à distance, vous pouvez toujours accomplir des tâches même en dehors des heures de bureau. Comme vous avez accès à votre ordinateur et à votre réseau, vous pouvez toujours acquérir les fichiers et les données nécessaires pour répondre à toute demande urgente qui vous empêche de travailler. Cela permet de garantir que le travail continue à fonctionner et que les opportunités commerciales sont maintenues.

Pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur taux d'attrition, l'accès à distance fonctionne comme par magie. Offrir à vos employés la liberté de travailler où ils le souhaitent semble être le meilleur emploi pour beaucoup. Ainsi, ils peuvent maintenir une culture de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée où ils ont plus de temps à passer avec eux-mêmes et leurs proches.En retour, cela augmente leur taux de satisfaction au travail et améliore le taux de rotation du personnel de votre entreprise.

Les free-lances qui sont toujours en déplacement mais qui doivent encore réaliser des projets peuvent utiliser l'accès à distance pour leur propre bénéfice. En investissant dans la bonne solution d'accès à distance, ils peuvent accéder à tout sur leur propre ordinateur, de n'importe où et à tout moment.

La mise à jour d'ISL Light apporte un support multi-moniteur amélioré et de nombreuses autres nouveautés

29/5/2020

 
ISL Light est un puissant outil de support et d'accès à distance. Avec la dernière version, nous fournissons une fonction améliorée de support multi-moniteur, qui vous permet maintenant de voir les écrans distants dans des fenêtres séparées et de basculer facilement de l'un à l'autre. Des améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur graphique, la possibilité de changer le propriétaire d'un ordinateur distant a été ajoutée et bien plus encore.
ISL Online Fenêtres Distantes
Prise en charge d'un bureau à distance avec plusieurs moniteurs

Si vous utilisez ISL Light, c'est une fonction que vous connaissez déjà, mais elle a été considérablement améliorée par l'ajout de la vue multi-fenêtre.

Chaque fois que vous essayez de vous connecter à un ordinateur distant qui possède plusieurs moniteurs, l'icône de prise en charge multi-moniteur apparaît dans votre barre d'outils ISL Light. Maintenant, une nouvelle icône de fenêtre multiple apparaît juste à côté de la première.

Étape 1 : Cliquez sur l'icône Fenêtre multiple
ISL Online Fenêtres
Étape 2 : Visualiser les moniteurs dans leur propre fenêtre.

Si vous utilisez deux ou plusieurs moniteurs, vous pouvez répartir les fenêtres montrant les moniteurs distants sur vos propres moniteurs pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Vous pouvez faire glisser et déposer des applications, des fichiers ou des dossiers dans deux fenêtres.

Le cas concret est la prise de contrôle à distance d'un ordinateur avec 2 écrans et la répartition en local sur 2 écrans.

Si vous souhaitez revenir à une seule fenêtre, cliquez à nouveau sur l'icône Fenêtre multiple.
ISL Online Regrouper les fenêtres
Actuellement, vous pouvez visualiser plusieurs moniteurs distants dans plusieurs fenêtres lorsque vous accédez à un ordinateur distant sans surveillance en utilisant la dernière version de ISL AlwaysOn.
Téléchargez ISL Light
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Passer un ordinateur de votre liste à un autre utilisateur

Dans une situation où vous n'avez plus besoin d'accéder à un ou plusieurs ordinateurs de votre liste d'ordinateurs distants, vous pouvez transférer la propriété d'un ordinateur à un autre utilisateur. Une fois que vous aurez changé de propriétaire, l'ordinateur sélectionné disparaîtra de votre liste d'ordinateurs et vous n'y aurez plus accès. De l'autre côté, l'utilisateur que vous avez déterminé comme propriétaire verra cet ordinateur sur sa liste et pourra y accéder en tapant le mot de passe, que vous devez partager avec lui.

Comment changer le propriétaire d'un ordinateur

Refonte de l'interface graphique pour une efficacité encore plus grande

Nous avons divisé les paramètres et les outils en deux icônes distinctes pour offrir une meilleure vue d'ensemble et un accès plus rapide aux fonctionnalités souhaitées. Dans la rubrique "Paramètres", vous trouverez tous les paramètres qui définissent les caractéristiques de visualisation et de performance d'une session active, que vous définissez généralement une fois par session. Ces paramètres comprennent l'optimisation de la vitesse et de la qualité, les options de visualisation et la position de la barre d'outils. Sous Outils, vous pouvez activer le mode administrateur, définir un accès sans surveillance pendant une session à distance et demander un écran noir.
ISL Light Barre outils
Transfert de session plus rapide

Pendant une session ISL Light, vous avez la possibilité de transférer la session à un autre utilisateur, un collègue de votre équipe technique. Pour ce faire, copiez l'URL de la session ou envoyez-la par courrier électronique. Pour rendre ce passage plus rapide, le nouveau ISL Light ouvre désormais une boîte de dialogue "Transférer la session" directement dans l'application et ne vous redirige pas vers votre e-mail, sauf demande expresse de votre part. 
ISL Light Transfert de sessions
Définir la position et la taille de l'application ISL Light

Le nouveau ISL Light se souvient de la dernière position et de la taille de la fenêtre. Une fois que vous fermez ISL Light, la prochaine fois que vous l'ouvrirez, la fenêtre de l'application apparaîtra exactement là où vous l'avez laissée.

Quelles sont les autres nouveautés ?

De nouvelles icônes sur votre liste d'ordinateurs distants indiquent qu'un ordinateur d'une liste appartient à un groupe d'ordinateurs. Les icônes sont placées sous chaque ordinateur. Cliquez dessus pour voir à quel groupe appartient l'ordinateur. Un ordinateur qui n'appartient à aucun de vos groupes n'affichera pas cette icône. 

Vous pouvez maintenant configurer l'ordinateur distant pour qu'il se verrouille au cas où le réseau serait perdu, soit du côté du client, soit du côté de l'opérateur.
​
La disposition du clavier est désormais mémorisée, ce qui permet une détection et des performances plus efficaces du clavier.
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ISL Online: 99,9846% de disponibilité en 2019

5/2/2020

 
Avec une excellente disponibilité de 99,9846% en 2019, ISL Online a, une fois de plus, fourni un haut degré de fiabilité aux entreprises qui utilisent la version abonnement leur logiciel de connexion bureau à distance. Le cloud d'ISL Online, qui comprend plus de 90 serveurs dans le monde, a hébergé des millions de sessions d'assistance à distance et d'accès à distance avec un temps d'arrêt cumulé de seulement 81 minutes tout au long de l'année.
Logiciel De Connexion De Bureau A Distance
ISL Online garantit une disponibilité de 99,95% dans le cadre du contrat de niveau de service (SLA). Selon les rapports de disponibilité, la disponibilité moyenne des services de bureau à distance d'ISL Online était de 99,9828% au cours des 10 dernières années.
En 2019, le système de gestion des incidents d'ISL Online a enregistré un total de 14 pannes mineures et un temps d'arrêt cumulé de 81 minutes. Si vous le calculez en moyenne pour toute l'année, il sort un peu moins de sept minutes par mois. Les interruptions de disponibilité sont toutes liées au temps d'arrêt de la page Web (islonline.com), tandis que le réseau de service, hébergé sur un ensemble de serveurs séparé (islonline.net), a fonctionné à 100% en 2019. Grande fiabilité, sécurité maximale et mises à jour automatiques sont parmi les raisons les plus importantes pour lesquelles des milliers d'entreprises dans le monde utilisent le logiciel ISL Online pour fournir une assistance technique à distance à leurs clients.
ISL Online  Logiciel de connexion a distance
ISL Online a terminé l'année 2019 avec moins de 1,5 heure d'indisponibilité.
«ISL Online investit massivement dans une infrastructure cloud robuste, sécurisée et évolutive pour héberger des sessions de bureau à distance. Nous travaillons dur pour fournir les meilleurs services d'assistance à distance et d'accès à distance à nos utilisateurs dans le monde entier. Nous sommes fiers de maintenir un temps de disponibilité proche de la classe 4 (99,9828%) au cours des 10 dernières années », a déclaré Jure Pompe , PDG d'ISL Online.

​Comment obtenir une disponibilité de 100%?

Vous pourriez dire «il n'y a pas de disponibilité à 100%». Et vous auriez raison. On ne peut jamais garantir une disponibilité à 100%. Pourtant, nos résultats des dernières années montrent que nous parvenons à fournir 100% de disponibilité du réseau ISL Online (islonline.net), qui alimente les services Cloud d'ISL Online.
​Le réseau en ligne ISL comprend plus de 90 serveurs dédiés hébergés dans des centres de données professionnels et éprouvés dans le monde entier. En cas d'échec partiel, le réseau cloud mondial redirige et redistribue instantanément les sessions vers le deuxième serveur le plus proche, garantissant ainsi aux utilisateurs la possibilité de poursuivre leur travail sans interruption.
Logiciel de connexion de bureau a distance isl online
En 2019, nous avons maintenu le réseau de plus de 90 serveurs ISL Online situés sur tous les continents sauf en Antarctique.
«Nous travaillons en permanence pour offrir la meilleure expérience utilisateur dans tous les domaines. En 2019, nous avons appliqué avec succès une nouvelle technologie d'équilibrage de charge à nos systèmes backend de site Web. Cela devrait garantir une meilleure tolérance aux pannes, une plus grande stabilité et des performances plus rapides de nos services », a expliqué Jure Pompe.
Découvrez ISL Online

ISL Online en mode licence installée chez vous

13/1/2020

 
Outils de prise de contrôle à distance
​En 2019, nos clients grands comptes ont cherché des solutions pour s’approprier les outils de prise de contrôle à distance.
​

Ils souhaitent maîtriser les coûts en ayant un modèle d’investissement « one shot », amortissable et des maintenances prévisibles.
Le second point, mais pas le moindre, est de maîtriser la sécurité et les données.
Depuis toujours ISL Online propose sa solution de support à distance en mode Saas (abonnement) ou Licence (vente et maintenance).
Sans compromis, les fonctionnalités sont équivalentes et nos clients peuvent choisir leur modèle économique et technique.

Depuis quelques années, avec la multiplication des offres en abonnement dans tous les secteurs d’activités qui génèrent des budgets difficilement maîtrisables et peu flexibles finalement, les clients désirent évaluer des solutions dont le modèle économique est forfaitaire.

Les administrations et les grands comptes ont été les premiers à étudier la question, mais cette offre est pertinente à partir de 5 opérateurs. 

Même si vous choisissez une offre hébergée chez vous, vous n’êtes pas seul ! Nous vous aidons à l’installer, à vous former et la maintenir. Nous savons vous apporter des solutions hybrides avec du cloud privé, soit en backup, soit en production et nous garantissons dans nos contrats de service, la maintenance des applications installées chez vous.

L’installation d'ISL Online sur un serveur Linux ou Windows (réel ou virtuel) est simple et rapide. Vérifiez les prérequis techniques.
​
Vous pouvez le tester pendant 1 mois gratuitement. Le temps et la mise en place du test peuvent être préservé pour passer directement en production.
Testez gratuitement ISL Online en Licence ou Saas

​ISL Online étend le support à distance aux appareils LG Android

19/12/2019

 
Vous pouvez désormais contrôler à distance un smartphone ou une tablette LG depuis votre PC ou Mac et fournir un support technique efficace aux utilisateurs d'appareils mobiles.
Contrôler à distance un smartphone LG Android
Comment contrôler un appareil LG à distance ?

Le module d'extension LG n'est pas une application autonome, donc votre client devra d'abord télécharger et installer l'application ISL Light pour Android sur les appareils LG que vous souhaitez contrôler à distance, s'il ne l'a pas déjà fait.
​ISL Light for Android
​ISL Light Add-on for LG
​Une fois les deux applications installées sur un appareil LG, vous pourrez vous connecter à un appareil LG et le contrôler à distance. Lancez une session de support à distance ISL Light sur votre ordinateur et demandez à votre client de le faire :
  1. Démarrer l'application ISL Light
  2. Saisissez le code de session
  3. Cliquez sur "Rejoindre la session".
Contrôler un smartphone à distance
Le client distant tape le code de session et se connecte à une session distante.
Controle de smartphone tablette a distance
L'opérateur prend le contrôle d'un appareil mobile à distance.
Live chat pour smartphone
Le client et l'opérateur peuvent discuter pendant une session de support à distance.

Comment désinstaller le module complémentaire ISL Light pour LG ?
  1. Allez à Paramètres
  2. Aller à Apps
  3. Recherchez l'add-on ISL Light. Recherchez l'icône Android et non celle de l'ISL Light.
  4. Désinstallez-le
ISL Online AndroidL'add-on n'apparaîtra pas sur votre écran comme une application normale. Vous pouvez le trouver sous Apps dans les Paramètres. Il porte une icône Android à côté.

Support à distance rapide pour tous les appareils Android

ISL Light for Android, inclus dans la licence ISL Online sans frais supplémentaires, est une application mobile puissante qui vous permet d'offrir la prise en charge de tous les appareils Android. La fonction de contrôle à distance complète est disponible pour LG, Samsung et certains autres appareils Android. Vous pouvez afficher l'écran de n'importe quel appareil Android et guider votre client dans un processus de support avec des pointeurs et des captures d'écran.

Accédez à distance et contrôlez les ordinateurs avec votre appareil Android

En tant qu'opérateur, vous pouvez utiliser votre appareil mobile Android pour offrir une assistance à distance lors de vos déplacements lorsque vous n'êtes pas derrière votre ordinateur. Avec l'application mobile ISL Light, vous pouvez facilement vous connecter à tout ordinateur distant (Windows, Mac OS X, Linux) et soit résoudre efficacement les problèmes techniques, soit accéder à distance à un ou plusieurs ordinateurs sans surveillance pour les surveiller, installer des mises à jour, effectuer un contrôle périodique et d'autres tâches de maintenance.
Essayez gratuitement ISL Online

ISL Online un nouveau leader

15/10/2019

 

ISL Online a été nommé leader dans le rapport G2 de 2019 sur les logiciels de support à distance.

ISL Online a été nommé leader dans la dernière comparaison G2 des meilleurs logiciels de support à distance. La solution de bureau à distance ISL Light s'est fait une place parmi les leaders grâce à un taux de satisfaction client élevé et une forte présence sur le marché.

ISL Light est un des leaders du support à distance pour les petites entreprises selon G2
Logiciel de support a distance
Voici un bref récapitulatif du score pour ISL Light :
  • 100% des utilisateurs l'ont noté 4 ou 5 étoiles (la note moyenne est de 4,7 étoiles).
  • 88 % des utilisateurs estiment qu'il va dans la bonne direction.
  • 95 % des utilisateurs ont apprécié la facilité d'utilisation.
  • 93% des utilisateurs pensent que la qualité du support est incroyable.
  • 95 % des utilisateurs ont déclaré qu'ils seraient susceptibles de recommander ISL Light.
ISL Online Logiciel de connexion a distance
​G2 est la première plate-forme mondiale de veille sur les logiciels de gestion d'entreprise. Leur Small Business Grid℠ Fall 2019 Report pour les logiciels de support à distance met en évidence les solutions de téléassistance qui permettent aux entreprises de se connecter et de contrôler un ordinateur distant de n'importe où, afin de fournir une assistance technique ad hoc à leurs clients ou employés. Il est à noter que le placement des fournisseurs de logiciels de support à distance sur la grille et leurs scores, sont basés sur des évaluations réelles et impartiales des clients.

"Nous sommes honorés d'être reconnus comme un leader dans la catégorie du support à distance par nos clients. Un taux de satisfaction élevé révèle que nos clients apprécient grandement la facilité d'utilisation du logiciel de support à distance ISL Online et apprécient la qualité du support", a commenté Jure Pompe, PDG d'ISL Online, dans les résultats du G2.

Vous ne connaissez pas encore ISL Online ? Essayez le maintenant

Bien démarrer avec ISL Online

20/9/2019

 

Comment bien démarrer avec ISL Online

​Si vous êtes un nouvel utilisateur d'ISL Online, cet article est pour vous. Nous allons jeter un coup d'œil rapide sur les bases de ISL Light et porter une attention particulière à certaines fonctionnalités utiles que vous ne connaissiez peut-être pas au début.
bien demarrer avec isl online
Bien que ISL Light soit un logiciel de support à distance très facile à utiliser, il vous offre de nombreuses fonctionnalités et services qui peuvent rendre votre expérience de support à distance encore plus simple.

Afin de tirer le meilleur parti de votre compte ISL Online, nous aimerions partager avec vous quelques conseils et astuces. Tout d’abord, examinons brièvement quelques notions de base.

Installer ISL Light

Si vous proposez une assistance à distance principalement à partir d'un ordinateur, nous vous recommandons d'installer ISL Light sur votre ordinateur et placez l'icône de l'application ISL Light dans lz menu Démarrer ou à un endroit dans lequel vous pourrez accéder rapidement. En fait, vous pouvez installer ISL Light sur autant d'ordinateurs dont vous avez besoin, car le nombre d'installations n'est pas limité.

Téléchargez ISL Light et connectez-vous avec les informations d'identification de votre compte.
Bureau a distance en ligne
Avec ISL Light, vous pouvez offrir une assistance à distance (onglet Sessions) ou accéder à des ordinateurs distants sans surveillance (onglet Ordinateurs).
Toutefois, si cela vous semble plus pratique, vous pouvez démarrer des sessions de support à distance et d’accès à distance ISL Online à partir du Web.

Si vous êtes en mesure de proposer une assistance à distance à partir d'un appareil mobile, vous devez télécharger l'application ISL Light depuis AppStore ou GooglePlay .

Astuce 1: Découvrez différentes façons de se connecter à un ordinateur distant

Pour démarrer une session de bureau à distance, votre client doit télécharger le logiciel ISL Light Client. Une fois le programme téléchargé, la connexion à distance sécurisée est établie automatiquement et vous contrôlez un ordinateur distant.

Pour ce faire, ISL Light propose différentes méthodes de connexion qui peuvent être divisées en deux groupes:
  • Un client doit taper le code de session unique
  • Un client doit cliquer sur un lien

​Dans tous les cas, ISL Light Client sera téléchargé sur l'ordinateur du client.

Regardez une courte vidéo dans laquelle nous expliquons les trois méthodes les plus courantes pour démarrer une session de support à distance:
Découvrez d'autres possibilités de connexion sur notre site Web.

Astuce 2 : Ajoutez des ordinateurs distants à votre liste pour accélérer le processus de connexion

Si vous vous connectez souvent avec le même client et leur ordinateur, nous vous recommandons d'installer un agent distant sur leur ordinateur. Cet ordinateur sera ajouté à la liste de vos ordinateurs et la prochaine fois, vous pourrez y accéder plus rapidement sans partager le code de session avec le client.

Le moyen le plus efficace de le faire est lorsque vous êtes en session avec un client. Accédez à Outils et sélectionnez Définir un accès sans surveillance. Le processus d'installation est simple et rapide.

Comment définir un accès sans surveillance

Informez votre client qu'il peut définir des notifications concernant l'accès à distance. Ainsi, chaque fois que quelqu'un tente d'accéder à son ordinateur via ISL Light, il en est immédiatement informé. En outre, ils peuvent ajouter une mesure de sécurité supplémentaire, une boîte de dialogue contextuelle ISL Light, qui nécessite l'approbation du client avant de permettre à un supporter d'accéder à son ordinateur.

Conseil n ° 3 : partagez l’accès à l’ordinateur avec votre équipe pour augmenter la productivité

Si vous travaillez avec une équipe d'opérateurs, l'une des meilleures fonctionnalités est le partage d'ordinateur. Une fois que vous avez créé une liste d'ordinateurs auxquels vous accédez à distance, vous pouvez créer des groupes d'ordinateurs et partager l'accès avec d'autres membres de l'équipe.

Avant de faire cela, nous vous conseillons de structurer votre réseau afin d’éviter la confusion entre qui a accès et à quel ordinateur. Commencez par diviser les ordinateurs en différents groupes en fonction de l'emplacement, de la fonction, du système d'exploitation ou de tout autre critère spécifié.

Maintenant, vous pouvez partager des ordinateurs. D'après l'expérience de nos utilisateurs, il est plus efficace que l'administrateur principal (ou le détenteur du rôle de responsable de l'équipe d'assistance) crée une liste d'ordinateurs distants sous le compte principal ISL Online, puis les partage avec les sous-utilisateurs du compte. De cette façon, vous éviterez la confusion des «ordinateurs perdus», où l'utilisateur principal ne verra pas certains ordinateurs de sa liste car ils ont été ajoutés par l'un des sous-utilisateurs.

Les sous-utilisateurs pourront toujours ajouter eux-mêmes leurs ordinateurs privés ou les ordinateurs des clients qu'ils supportent exclusivement et ne pas le partager avec d'autres membres de l'équipe.

Regardez un petit guide sur la création de groupes et partagez-les avec l'équipe:
Comment partager des ordinateurs

Astuce 4 : Invitez un collègue à résoudre les problèmes plus rapidement

Derrière chaque service d'assistance client performant se trouve une équipe efficace avec une division claire des tâches. En tant que supporter technique, votre travail consiste à résoudre les problèmes auxquels vos clients sont confrontés chaque jour. Parfois, vous êtes capable de tout résoudre tout seul, alors que dans certains cas, la solution ne relève pas de votre expertise. C'est le moment où vous souhaitez inviter votre collègue technicien spécialisé pour résoudre ce problème lors de votre session d'assistance à distance. Vous pouvez même leur transférer la session et les laisser la terminer.

Invitez votre collègue à rejoindre la session en lui envoyant une invitation électronique pré-écrite avec un lien vers votre session à distance. Regarder la vidéo:

Conseil 5 : que pouvez-vous faire si vous avez parfois besoin de plus de sessions simultanées que votre licence ne le permet?

Lorsque vous décidez du nombre de licences d'un logiciel de bureau à distance que vous devez acheter, vous analyserez probablement votre journée de travail normale, puis déterminerez le nombre de supporters connectés simultanément à des ordinateurs distants pendant les heures de pointe. Cependant, il arrive parfois que trop de clients aient besoin d’une assistance à distance en même temps et que le nombre de licences que vous possédez ne soit peut-être pas suffisant.

Lorsque cela se produit, vous avez deux possibilités:
  • vous pouvez demander à un ou plusieurs de vos clients d'attendre et de communiquer avec eux plus tard
  • vous pouvez acheter le coupon ISL Online Pay-Per-Use (PPU) et démarrer de nouvelles sessions

ISL Online offre un modèle de licence très flexible en vous permettant d'ajouter un coupon PPU à vos licences existantes. Un PPU ajoute 500 minutes à votre compte et ne limite pas le nombre de sessions simultanées. De cette façon, vous pouvez «survivre» aux moments difficiles sans perdre votre niveau habituel de réactivité du service client.


Conseil 6 : activez le mode administrateur pour pouvoir installer le logiciel à distance

Certains de nos utilisateurs se connectent à notre chat en direct en disant qu'ils ne peuvent pas installer de logiciel sur un ordinateur distant. Pour pouvoir faire cela, vous devez activer le mode administrateur. Dans certains cas, le mode Admin est activé par défaut, alors que dans d'autres, vous devrez l'activer. Allez dans Outils, sélectionnez le mode administratif et cochez Activer.
Mode administratif ISL Light
Le mode administrateur et toutes ses fonctionnalités ne peuvent actuellement être activés que sur la version Windows de ISL Light. Les versions Linux et Mac d'ISL Light peuvent activer le mode administrateur et toutes ses fonctionnalités lorsque le côté distant utilise le système d'exploitation Windows.
Toutefois, lorsque vous vous connectez à un client qui exécute ISL Light Client, la fonction admin dépend du statut d'un utilisateur distant:
  • Un utilisateur distant qui détient les droits d'administrateur sur l'ordinateur distant devra confirmer un dialogue UAC avant que le partage du bureau ne commence. Dans ce cas, le mode administrateur sera activé automatiquement.
  • Si l'utilisateur connecté à l'ordinateur distant ne dispose pas des droits d'administrateur, le mode administrateur ne sera pas activé par défaut. Pour ce faire, un opérateur doit se connecter en tant qu'administrateur sur l'ordinateur distant (il doit connaître le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'administrateur), confirmer le dialogue UAC, puis activer le mode administrateur dans ISL Light.

Astuce 7 : Faites attention au presse-papiers lorsque vous traitez avec des données sensibles

Il est bon de savoir que la fonction Presse-papiers est activée par défaut lorsqu'une session de bureau à distance ISL Light démarre. Cela signifie que l'opérateur et le client partagent un presse-papiers commun. Ainsi, lorsque vous (opérateur) copiez un texte ou une image, ce contenu reste dans le Presse-papiers, accessible aux deux côtés. Si un utilisateur distant appuie sur CTRL + V, le contenu copié apparaîtra sur son ordinateur.

Bien que cela soit très pratique lorsque vous devez copier-coller du contenu d'un côté à l'autre, vous devez faire attention lorsque vous traitez des données sensibles. Pour cette raison, nous vous recommandons de désactiver le Presse-papiers lorsque vous traitez avec des données sensibles auxquelles un tiers ne devrait pas accéder.

Astuce 8 : Personnalisez ISL Light et soyez plus proche de vos clients

Par expérience, nous savons que les utilisateurs sont plus enclins à installer ou à exécuter un logiciel sur leur ordinateur, si ce logiciel leur semble familier. En quelques manipulations simples, vous pouvez adapter l'application de support à distance à la conception de votre entreprise, que vos clients reconnaissent et font confiance.

ISL Light propose de nombreuses options de personnalisation qui vous permettent de personnaliser le logiciel en fonction de votre propre identité d'entreprise et d'appliquer des mesures de sécurité avancées. Voici ce que vous pouvez faire:
  • Personnalisez l’apparence et les textes du programme et remplacez le logo original par le vôtre
  • Ajouter une boîte de connexion personnalisée à votre site Web
  • Utiliser des dialogues de fin de session 
  • Définir la profondeur de couleur par défaut
  • Enregistrez chaque session à distance automatiquement
  • Activer l'authentification à deux facteurs

Nous espérons que vous avez appris de nouvelles choses utiles sur le logiciel de support à distance ISL Light. Vous pouvez maintenant utiliser vos nouvelles compétences pour rendre votre vie quotidienne au support plus facile et plus efficace !
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    IR&L

    IR&L Solutions Collaboratives est distributeur en France des services ISL Online. Nous présentons dans ce Blog, les questions, nouveautés, évolutions astuces et informations des produits ISL Online.


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