En 2018, ISL Online a fourni un temps de disponibilité remarquable de 99,9852% et a une fois de plus prouvé qu'un temps de disponibilité constant est l'élément vital d'un service de bureau distant efficace. Sans un seul incident majeur au cours de l'année écoulée, la disponibilité moyenne du service cloud d'ISL Online a été améliorée à 99,9827%. ISL Online atteint un taux de disponibilité de 99,9852% en 2018 ISL Online garantit à ses clients avec une licence SaaS un temps de disponibilité de 99,95% dans le cadre du Service Level Agreement. Parmi les principales raisons pour lesquelles les entreprises préfèrent généralement les solutions SaaS aux solutions hébergées en mode SaaS, citons une fiabilité, une sécurité et des mises à jour automatiques accrues. En 2018, ISL Online a enregistré 22 incidents mineurs, tous liés à la disponibilité de http://www.islonline.com, tandis que http://islonline.net, hébergé sur un ensemble distinct de serveurs, a fonctionné à 100%. Les services de bureau à distance d'ISL Online ont ainsi été disponibles jour et nuit tout au long de l'année 2018, alors que le site Web a accumulé 78 minutes de temps d'arrêt mais jamais plus de 10 minutes à la suite. Tous les utilisateurs qui voulaient démarrer le service de bureau à distance par l'intermédiaire du site Web pendant son indisponibilité se sont vus automatiquement offrir une page de connexion alternative hébergée par le réseau ISL Online et ont commencé la session à cet endroit. Cependant, le temps d'indisponibilité du Web a entraîné l'indisponibilité temporaire de certaines fonctionnalités telles que la gestion des utilisateurs, etc.
Un temps de disponibilité parfait de 100% du service SaaS ISL Online En 2018, les services de bureau à distance ISL Online étaient disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans une seule minute d'interruption ! Le réseau mondial d'ISL Online, grâce auquel des millions de sessions à distance SaaS sont établies, a atteint le plus haut niveau de disponibilité et s'exécute à 100%. Chez ISL Online, nous sommes fiers d'avoir pu maintenir le réseau de plus de 80 serveurs répartis dans le monde entier tout au long de l'année et de garantir à nos clients une continuité d'activité intacte grâce à une infrastructure et un service fiables et performants. ISL Online offre une haute disponibilité ISL Online sert des clients dans pratiquement toutes les industries à travers le monde. Bien que toutes les entreprises exigent un service de bureau à distance fiable, certaines d'entre elles, opérant dans des domaines sensibles comme les hôpitaux, les banques et les gouvernements, ont les attentes les plus élevées lorsqu'il s'agit de la performance opérationnelle du logiciel. Ils ont besoin d'un service de haute disponibilité pour maintenir leurs systèmes critiques. Le réseau mondial d'ISL Online, qui héberge toutes les sessions établies par nos clients avec une licence cloud, est un système haute disponibilité méticuleusement conçu et redondant, intégré dans son architecture de base pour limiter les défaillances. Le système est développé selon les normes les plus élevées, rigoureusement testé et utilisé avec précision. "Minimiser les temps d'arrêt et les interruptions de service a toujours été une grande priorité chez ISL Online, même lorsque la haute disponibilité n'était pas un mot à la mode dans le monde de l'informatique comme c'est le cas actuellement. En 2018, les services ISL Online fonctionnant sur le réseau ISL Online étaient disponibles à 100% et nous continuerons à faire de notre mieux pour qu'il en reste ainsi ", souligne Jure Pompe, CEO d'ISL Online.
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La dernière version d'ISL Light vous permet d'utiliser l'accès RDP aux ordinateurs Windows fonctionnant sur le réseau distant sans tunnel VPN ni modification du pare-feu. Au lieu de cela, vous pouvez désormais acheminer le protocole via le tunnel sécurisé ISL Online. Comment fonctionne le protocole RDP (Remote Desktop Protocol)? Le protocole RDP (Remote Desktop Protocol) est un protocole propriétaire développé par Microsoft qui vous permet de vous connecter depuis votre PC à un autre PC fonctionnant sur le même réseau local (LAN). Pour vous connecter à un PC distant, cet ordinateur doit être allumé, Remote Desktop doit être activé, vous devez avoir un accès réseau à l'ordinateur distant et vous devez avoir l'autorisation de vous connecter. Lorsque vous vous connectez à un ordinateur distant à l'aide d'une connexion Bureau à distance, vous créez une connexion d'égal à égal. Cela signifie que vous avez besoin d'un accès direct au PC distant via le réseau local. Pour vous connecter à un PC fonctionnant en dehors du réseau de votre PC, vous devez normalement configurer un VPN ou configurer un transfert de port sur votre routeur / pare-feu. Quels sont les avantages d'intégrer le protocole de bureau à distance dans ISL Online? La technologie d'ISL Online vous permet d'éviter le transfert de port, le tunnel VPN et la configuration du pare-feu. Vous ouvrez des sessions RDP via ISL Online pour vous connecter à un autre ordinateur d'un réseau local ou distant sans compromettre votre sécurité. De plus, travailler avec ISL Online apporte de nombreux autres avantages: Vous pouvez gérer toutes les sessions à distance de manière centralisée Chaque connexion passant par le réseau ISL Online est protégée par un cryptage SSL 256-AES. Lorsque vous acheminez le protocole RDP via ISL Online, le même niveau de cryptage protège votre connexion de bureau à distance. Vous pouvez partager votre session RDP avec votre collègue de l'équipe de support ou lui transférer la session. Vous pouvez accéder aux systèmes Windows à partir de plateformes autres que Windows. D'autre part, même si vous utilisez ISL Online, vous pouvez toujours profiter de toutes les fonctionnalités de Remote Desktop, telles que le partage d'imprimante, le partage de fichiers et le partage du Presse-papiers. Configuration de RDP via ISL Online et sécurisation de vos connexions RDP sur Internet La technologie ISL Online vous permet d'utiliser le protocole RDP (Remote Desktop Protocol) pour vous connecter à un autre ordinateur d'un réseau local ou distant. Suivez les instructions ci-dessous pour configurer la redirection de port pour le protocole RDP (Remote Desktop Protocol) via ISL Online ou visionner un didacticiel vidéo . 1. Installez et configurez ISL AlwaysOn (agent d’accès distant) sur un PC distant: Configurer un accès sans surveillance Configurez ISL AlwaysOn pour autoriser les connexions de tunnel (RDP, SSH). Ouvrez ISL AlwaysOn> Paramètres> Avancé> Connexions de tunnel> Autoriser les connexions de tunnel (RDP, SSH). 2. Activez Remote Desktop sur un PC distant (nous utilisons Windows 10):
Démarrer une connexion RDP sécurisée via ISL Online Une fois le tunneling configuré, démarrez ISL Light sur votre ordinateur local, connectez-vous, cliquez sur l'onglet »Ordinateurs« et choisissez l'ordinateur distant ciblé. Ouvrez le menu et choisissez »Connect via…«. Sélectionnez »rdp: // localhost: 3389« dans la liste. Pour des raisons de sécurité, vous devrez fournir le mot de passe d'accès à l'ordinateur distant. Après avoir saisi le mot de passe d'accès, une session RDP sera établie sur le PC distant. Vous serez invité à saisir les informations d'identification de sécurité Windows pour vous connecter au PC distant. Une fois la connexion établie, vous pourrez utiliser tous les programmes, fichiers et ressources réseau de l'ordinateur distant, comme si vous étiez assis devant.
Fonctionnement de la technologie de tunneling La technologie de tunneling d'ISL Online Remote Desktop se compose de plusieurs modules. Ce sont les étapes qui permettent d'établir une session RDP à partir de l'ordinateur local via le(s) serveur(s) ISL Online sur l'ordinateur sans assistance exécuté sur le réseau distant. L’opérateur lance l’application ISL Light pour Windows, Mac ou Linux sur un ordinateur local, choisit «Se connecter via…» et lance la session RDP. L'application ISL Light sur un ordinateur local établit une connexion avec ISL AlwaysOn, un agent d'accès distant s'exécutant sur l'ordinateur sans surveillance du réseau distant via le (s) serveur (s) ISL Online. Une connexion cryptée de bout en bout sécurisée AES 256 bits est établie entre l'ordinateur local et l'ordinateur distant via les ports 80/443/7615 . Un schéma spécial intégré à ISL Light démarre le client Microsoft Remote Desktop (Connexion Bureau à distance - mstsc.exe) sur l'ordinateur de l'opérateur et transmet le port RDP local via le système ISL Online au port RDP de l'ordinateur distant (3389). Cela signifie que le système ISL Online établit automatiquement un tunnel de bureau distant pour acheminer la session RDP entre les ordinateurs local et distant sans ouvrir le port d'écoute par défaut TCP 3389 sur le réseau distant. Le client de bureau à distance intégré à l'application ISL Light établit une connexion avec l'agent d'accès distant (ISL AlwaysOn) et la connexion est automatiquement transférée au serveur RDP intégré au système d'exploitation Windows. Une connexion Microsoft Remote Desktop native est établie entre les ordinateurs local et distant. Dans cet article, nous avons présenté un scénario de base dans lequel vous avez routé vos connexions RDP via un tunnel ISL Online sécurisé afin de vous connecter en toute sécurité à un ordinateur distant via Internet à l'aide de votre accès RDP. L'intégration de RDP dans ISL Online apporte plusieurs autres options de configuration avancées, que nous expliquerons dans l'un de nos prochains messages. Alors restez à l'écoute!
Tunneling Remote Desktop (RDP / SSH) Remote Desktop Protocol ( RDP ) est un protocole propriétaire développé par Microsoft qui vous permet de vous connecter à partir de votre PC à un autre PC fonctionnant sur le même réseau local (LAN). Pour se connecter à un PC distant, cet ordinateur doit être allumé, doit être activé Bureau à distance , vous devez avoir accès au réseau à l'ordinateur distant et vous devez avoir la permission de se connecter.
Lorsque vous vous connectez à un ordinateur distant via une Connexion Bureau à distance , vous créez une connexion peer-to-peer. Cela signifie que vous avez besoin d'un accès direct à l'ordinateur à distance via le réseau local. Pour vous connecter à un PC fonctionnant en dehors du réseau de votre PC, vous devez normalement configurer un VPN ou configurer une redirection de port sur votre routeur / pare - feu. ISL Online vous permet d'établir une connexion de bureau à distance (session RDP) à l'ordinateur fonctionnant sous Windows dans le réseau à distance sans tunnel VPN ou toute modification du pare - feu! La fonction tunnel RDP n'a pas encore été officiellement publié, mais nous vous invitons à la version bêta de ISL Light pour savoir comment fonctionne le tunnel RDP. Configuration Remote Desktop Protocol (RDP) via ISL Online
Démarrer une Connexion Bureau à distance via ISL Online
Nous croyons que Remote Desktop Tunneling (RDP / SSH) pourrait être une caractéristique très intéressante pour de nombreuses entreprises sur le marché. N'hésitez pas à nous remonter des informations Pas encore de compte ISL Online ? Ouvrir un compte gratuitement Le moyen le plus simple et le plus rapide de fournir un support de bureau à distance consiste souvent à installer un agent d’accès à distance (ISL AlwayOn) sur l’ordinateur de votre client. Cela permet aux sessions de support d'être lancées à tout moment et de n'importe où sans aucune interaction de votre client, ce qui rend le processus rapide et transparent. Cependant, nous souhaitons toujours que l’utilisateur final soit l’autorité décisionnelle en matière d’accès à son ordinateur. Les étapes suivantes, qui doivent être effectuées du côté du client , vous aideront à configurer ISL AlwaysOn de manière à ce que la connexion à un ordinateur ne puisse être établie qu'avec l'approbation du client. Comment activer la notification de la connexion entrante du côté du client? 1. Ouvrez «Paramètres ISL AlwaysOn» et sélectionnez le «Partage de bureau» 2. Cochez la case "Afficher la notification de la connexion entrante" 3. Cochez la case «Autoriser un utilisateur local à refuser la connexion» et définissez la valeur par défaut sur «Rejeter». 4. Cliquez sur «Enregistrer». Avec les options de configuration, lorsqu'un technicien veut se connecter à l'ordinateur, un client reçoit le message suivant : Si le client autorise la connexion, le technicien aura accès à l'ordinateur distant. La connexion au bureau à distance peut également être rejetée pour les deux raisons suivantes:
Fonctionnalités de bureau à distance que vous ne connaissiez probablement pas
Avec cet article de blog, nous lançons une série d'articles dans lesquels nous présenterons les fonctionnalités les moins connues et les plus utiles des produits ISL Online, principalement le support à distance et l'accès à distance. Le logiciel de bureau à distance a évolué au point où il est devenu très facile de se connecter à un ordinateur distant (assisté ou non) et de le contrôler pour résoudre des problèmes techniques. Une fois que vous avez commencé à utiliser le logiciel de bureau à distance, vous maîtrisez rapidement les fonctionnalités les plus évidentes telles que le partage d’écran, le transfert de fichiers, les communications audio et vidéo, l’enregistrement de sessions, etc. . Le logiciel ISL Online vous offre un grand nombre d'options et de fonctionnalités qui ne sont pas si évidentes, mais qui sont très utiles si vous souhaitez adapter les outils d'assistance à distance et d'accès à distance à vos besoins. Restez à l'écoute!! Dans les prochaines semaines, nous présenterons plus de fonctionnalités qui pourraient vous aider à rendre votre travail encore plus efficace. Notre dernière version d'ISL Light pour Android prend en charge Android TV. Cela signifie que vous pouvez vous connecter à distance à un boîtier Android TV avec le logiciel de bureau à distance ISL Online, afficher l'interface Android TV et faire des annotations pour signaler le problème à son utilisateur et l'aider à le résoudre. La nouvelle fonctionnalité de l'application ISL Light pour Android pourrait être très intéressante pour toute entreprise fournissant des services de télévision numérique. En accord avec un fournisseur de services, ISL Online peut permettre aux opérateurs du fournisseur de contrôler à distance le boîtier Android TV afin de résoudre les problèmes techniques. Bien qu'Android TV dispose d'une interface conviviale, un utilisateur moyen tombe tôt ou tard sur un problème technique qu'il ne peut résoudre seul. À ce stade, ils demandent de l'aide au centre d'appels de leur fournisseur. Un opérateur technique peut guider un client par téléphone ou envoyer un technicien sur le site, mais l'utilisation d' un logiciel de bureau à distance est sans aucun doute le moyen le plus efficace et le plus économique de résoudre ces problèmes. Comment ça marche?Pour pouvoir recevoir une assistance à distance sur un téléviseur Android, l'utilisateur doit installer l'application ISL Light pour Android sur son téléviseur. La procédure est pratiquement la même que lorsque vous installez la même application sur un téléphone ou une tablette Android. Installez l'application ISL Light sur Android TV 1. Allumez votre Android TV et accédez à Google Play 2. Recherchez l'application ISL Light et installez-la Recevoir une assistance à distance 1. Ouvrez l'application ISL Light sur votre Android TV. 2. Saisissez le code de session qu'un opérateur technique vous indique par téléphone. 3. Cliquez sur "Rejoindre une session". À ce stade, le technicien distant se connectera à votre téléviseur et pourra afficher son écran. 4. Montrer au technicien le problème que vous avez rencontré sur votre Android TV Offrez une assistance à distance à un utilisateur d'Android TV 1. Exécutez le logiciel distant ISL Online, version bureau ou mobile. 2. Démarrez une nouvelle session d'assistance à distance et transmettez le code de session unique à votre client. 3. Affichez l’écran distant Android TV et faites des annotations pour guider votre client vers la résolution du problème. Pas encore de compte ISL Online ? ouvrez-en un maintenant Autres articles : Android
Comment personnaliser votre application de bureau à distance pour AndroidISL Light, l'application de bureau à distance pour Android, propose désormais une personnalisation avancée qui vous permet l'adapter à vos spécifications afin de répondre au mieux aux besoins de votre entreprise. En utilisant des fichiers de personnalisation prédéfinis, vous pouvez modifier les éléments graphiques, les lignes de commande et les paramètres d'application de l'application ISL Light. Vous pouvez vivre une expérience de bureau à distance parfaitement agréable en utilisant l' application ISL Light sur votre téléphone Android , sans modifier un seul paramètre. En fait, la plupart des utilisateurs d'ISL Online utilisent l'application originale ISL Light pour Android. Pourtant, pourquoi ne pas le faire vôtre? Deux types de personnalisation ISL Light pour Android ISL Online propose deux types de personnalisation: la personnalisation dynamique et la personnalisation d'ISL Light pour Android APK. La personnalisation dynamique est appliquée lorsqu'un utilisateur se connecte à l'application ISL Light et s'adresse aux utilisateurs qui utilisent principalement ISL Light pour Android en tant qu'opérateurs ou pour prendre en charge un plus petit groupe d'appareils mobiles Android. La personnalisation dynamique permet de changer les images de marque d'ISL Online, les couleurs de la marque, les arguments de la ligne de commande (par exemple, vous pouvez masquer le lien d'inscription) et les textes dans l'application. Les paramètres de personnalisation des applications ISL Light Desktop et ISL Online Mobile étant unifiés, les modifications sont appliquées sur les plates-formes mobiles ainsi que dans l'application de bureau ISL Light. Les utilisateurs de Licence Serveur peuvent effectuer des modifications en suivant ce manuel (Personnalisation avancée - Approche unifiée), où le processus est expliqué en détail avec des captures d'écran, tandis que les utilisateurs Hosted Service peuvent seulement modifier le logo d'une entreprise ou contacter ISL Online. personnalisation plus complexe. ISL Light personnalisé pour Android APK est une approche complètement différente, plus approfondie. Ce type de personnalisation est particulièrement recommandé pour les grandes entreprises, les utilisateurs Corporate Server License, qui doivent installer l'application ISL Light pour Android sur un grand nombre d'appareils pour se connecter ultérieurement et offrir une prise en charge efficace des appareils mobiles. Dans ce cas, ISL Online prépare un fichier ISL Light personnalisé pour Android APK avec un identifiant d'application unique, ce qui signifie qu'il peut, en accord avec ISL Online, être publié également sur Google Play. Un fichier APK personnalisé inclut toutes les personnalisations proposées par l'approche dynamique, il permet en outre de modifier l'icône de l'application et le nom de l'application, de sorte que toute l'expérience, dès le départ, correspond à l'apparence de l'entreprise. Ce qui est probablement l'option de personnalisation la plus importante offerte par un APK personnalisé, du point de vue technique, est la possibilité de personnaliser complètement les paramètres d'application par défaut. Cela signifie que les paramètres du serveur d'origine peuvent être modifiés sur le serveur de votre société, que les spécifications réseau peuvent être modifiées, que toute langue peut être définie par défaut et plus encore.
La différence entre la personnalisation dynamique et un fichier APK personnalisé
Avec la personnalisation dynamique, un utilisateur installe l'application ISL Light originale sur son appareil mobile Android. Pour appliquer les modifications prédéfinies sur leur proxy de conférence ISL, ils doivent saisir l'adresse du serveur approprié et se connecter. L'application restera personnalisée jusqu'à ce qu'un utilisateur se connecte avec un autre compte. Les clients qui téléchargent ISL Light uniquement pour rejoindre une session de bureau à distance reçoivent toujours l'application ISL Light non personnalisée d'origine car ils ne sont pas invités à se connecter. Un APK ISL Light personnalisé est une application distincte avec son propre ID d'application. Un utilisateur déploie ce fichier APK sur un nombre illimité d'appareils mobiles. L'application possède des paramètres de serveur spécifiques et les personnalisations graphiques et textuelles sont visibles dès le départ, y compris l'icône de l'application. ISL Light pour Android vous aide à gérer efficacement vos appareils mobiles L'application de bureau à distance ISL Online pour Android vous permet d'accéder en toute sécurité aux téléphones et tablettes Android et de contrôler entièrement les appareils Samsung fonctionnant sous Android 4.2.2 ou version ultérieure, tout en vous permettant Appareil Android 5.0+ grâce au partage d'écran en temps réel et au contrôle des ordinateurs distants depuis n'importe où. Singtel Satellite, support à distance dans un environnement à faible bande passante avec ISL Online6/6/2018
Singtel recherchait un logiciel d'accès à distance et de support plus stable et plus réactif, car sa précédente solution ne s'avérait pas fiable sur les connexions à faible bande passante et consommait trop de données. «La plupart de nos clients opèrent dans un réseau satellite où le transfert de données est une denrée rare et coûteuse et exploite leur activité sur un plan de données à bande passante limitée, qui limite le transfert à 250 Mo par mois», souligne Sunil Janardhanan, développeur et Ingénieur senior chez Singtel Satellite et poursuit: "C'est pourquoi notre objectif était de trouver un logiciel de bureau à distance fonctionnant de manière fiable dans un environnement à faible bande passante, tel que 64kbps." ISL Online s'avère être un outil exceptionnellement efficace lorsqu'il s'agit de réseaux à faible bande passante et à latence élevée. «Nous fournissions des logiciels de bureau à distance depuis 2003. À l'époque, de nombreuses personnes utilisaient des connexions Internet dial-up, ce qui nous a permis de surmonter les contraintes de faible bande passante», explique Jure Pompe, CEO d'ISL Online. Comment ISL Online fonctionne-t-il avec une bande passante limitée? Plusieurs facteurs affectent la taille d'une donnée transférée, les plus déterminants étant l'activité de l'écran, c'est-à-dire les changements qui se produisent sur un écran distant, la résolution de l'écran en continu et la profondeur des couleurs. En collaboration avec l'équipe de support d'ISL Online, Singtel Satellite a effectué différentes sessions de test avec différentes configurations des facteurs mentionnés ci-dessus pour s'assurer que ISL Online fonctionnait correctement sans déconnections sur la bande passante 64kbps et moins. Les tests ont montré que l'activité de l'écran a un impact dominant sur l'utilisation des données. L'état inactif (pas d'activité de l'écran sauf une horloge dans une barre des tâches) et l'écran moyen (utilisation modérée) ne dépassent pas la limite de 64 kbps. La résolution de l'écran (1280x1024 contre 1024x768) semble ajouter un peu à la bande passante globale, tandis que la différence entre les modes couleur très faible (8 couleurs) et faible (64 couleurs) n'a pas d'impact significatif sur la consommation de bande passante. ISL Online est un logiciel de bureau à distance conçu pour deux scénarios d'utilisation, pour fournir une assistance technique à distance ou pour accéder à des ordinateurs distants sans surveillance. Une fois en session, il n'y a pas de différence significative dans l'utilisation des données entre les deux scénarios. Dans les deux cas, l'activité de l'écran moyen en mode couleur faible lorsqu'il est connecté à un ordinateur distant avec une résolution d'écran de 1280x1024 ou moins, consommera entre 30kbps et 40kbps. Une licence cloud confortable et fiable Après une phase de test réussie, Singtel Satellite a décidé de choisir le service ISL Online basé sur le cloud, qui ne requiert aucun personnel supplémentaire pour gérer le service et affiche un taux de disponibilité de 99,98% au cours des 8 dernières années grâce à un équilibrage de charge intelligent. Pour garantir la meilleure expérience utilisateur, Singtel Satellite a installé les agents d'accès distant d'ISL Online (AlwaysOn) sur les ordinateurs embarqués des navires. De cette façon, l'équipe de support technique de Singtel peut facilement accéder aux ordinateurs distants en mer et dépanner les dispositifs sur les navires. Pas de compromis en matière de sécurité En plus de travailler sur une bande passante plus faible, l'exigence essentielle était la sécurité maximale d'un service de bureau à distance. «Nous n'étions pas prêts à faire des compromis sur la sécurité, nous souhaitions une solution hautement sécurisée avec le plus haut niveau de chiffrement et d'autres mécanismes de sécurité. Ce n'était pas une option», explique Janardhanan. Les sessions ISL Online sont cryptées à l'aide de clés AES 256 bits symétriques. Un tunnel SSL sécurisé de bout en bout est établi entre l'opérateur (technicien du service d'assistance) et le client (utilisateur final). Cela signifie que même les serveurs ISL Online ne peuvent pas décrypter le contenu des sessions mais uniquement transférer des données cryptées d'un côté à l'autre. Dans le cas de Singtel Satellite, cela signifie aller et venir entre le centre opérationnel de Singapour et les navires de croisière hauturiers. Essayez gratuitement maintenant
ISL Online, respecte la vie privée des visiteurs de vos sites Web et de vos clients qui utilisent nos produits et services. Nous croyons donc que le règlement général sur la protection des données (GDPR / RGPD) de l'UE constitue une amélioration importante dans la confidentialité des données.
Depuis avril 2017, nous préparons la mise en conformité des exigences du règlement général sur la protection des données de l'UE (le GDPR/RGPD). Grace à ces préparatifs, nous n'attendons aucun impact significatif sur nos processus métier une fois que le GDPR entrera en vigueur (25 mai 2018). Nous continuerons à fournir à nos utilisateurs notre logiciel de bureau à distance sécurisé, fiable et de haute qualité. GDPR entre en vigueur le 25 mai 2018. Support à distance des utilisateurs iPhone et iPad via le partage d'écran iOSNous sommes fiers de vous présenter le tout dernier ISL Light pour iOS qui permet le partage d'écran en temps réel dans iOS. Vous pouvez maintenant vous connecter depuis votre ordinateur Windows, Mac ou Linux à n'importe quel iPhone ou iPad fonctionnant sur iOS 11 et visualiser l'écran d'un iPhone ou iPad distant, fournissant ainsi une assistance à distance plus efficace que jamais. Comment partager l'écran sous iOS Voici les quelques étapes simples qu'un utilisateur iOS doit suivre pour recevoir le support à distance d'un technicien. 1. Télécharger l'application Téléchargez gratuitement l'application ISL Light à partir de l'App Store. Lancez l'application Exécutez l'application ISL Light sur votre iPhone ou iPad. Tapez sur "Menu", puis sur "Rejoindre la session. 3. Participer à une session Entrez le code de session et appuyez sur "Join Session" pour vous connecter à l'opérateur distant. 4. Ouvrir le centre de contrôle Faites glisser le centre de contrôle et appuyez longuement sur le bouton "Enregistrement d'écran". Pour ajouter le bouton d'enregistrement d'écran au centre de contrôle, suivez les étapes suivantes : Allez à Paramètres et sélectionnez Centre de contrôle. Appuyez sur Personnaliser les contrôles. Tapez sur "+" à côté de Screen Recording. 5. Partager votre écran Sélectionnez "ISL Light" et appuyez sur "Lancer la diffusion". 6. Recevoir une assistance à distance Le technicien du service d'assistance peut maintenant voir l'écran de votre iPhone ou iPad en temps réel et peut résoudre les problèmes plus rapidement. Pour arrêter le partage d'écran, allez sur Centre de contrôle et appuyez sur le bouton Enregistrement d'écran. Une application de support à distance 360 ISL Light iOS est une application de bureau à distance pour les appareils mobiles iOS, qui permet un support technique à distance à 360°. Non seulement un représentant technique peut offrir un soutien à distance aux utilisateurs d'iOS, mais il peut aussi utiliser son iPhone ou son iPad pour aider efficacement les ordinateurs distants avec ou sans surveillance en cas de problèmes informatiques. Dans ce post, nous nous concentrons sur la prise en charge des utilisateurs d'iOS, voici donc un aperçu des autres fonctionnalités de l'application (en plus du partage d'écran iOS). Avec ISL Light iOS vous pouvez :
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